Y

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2023 à 16:15
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yuriboykaa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2023 à 09:25Yuriboykaa Copier contenu colonne en fonction d'une base de donnéesJ'ai vérifié c'étai effectivement le cas ! tout fonctionne je vous remercie pour votre aide ...
02/02/2023 à 17:48Yuriboykaa Copier contenu colonne en fonction d'une base de donnéesC'est plus clair pour moi merci ! mais quand j'essaie d'adapter votre formule à mon fichier (plus volumineux) ça me retourne une erreur, je connais pas toute les subtilités des fonctions index equiv, j'ai pourtant créer un nom pour mon tableau en feuille 1 comme vous mais je ne comprends pas...
02/02/2023 à 16:22Yuriboykaa Copier contenu colonne en fonction d'une base de donnéesMerci beaucoup pour votre retour ! au fait j'aimerais qu'en fonction de l'en-tête de la colonne dans ma feuille 2, toutes les lignes de la colonne correspondante en feuille 1 soient copiées sans avoir à entrer quoi que ce soit dans les lignes de la colonne en feuille 2 (excepté les en-têtes) En gros...
02/02/2023 à 15:33Yuriboykaa Copier contenu colonne en fonction d'une base de donnéesJe suis nouveau et j'ai un petit soucis, j'ai un un fichier Excel avec 2 feuilles, dans la 1ere feuille j'ai des colonnes (nom prénoms adresses) avec les infos dans les lignes et dans la 2e feuille j'aimerais pouvoir sélectionner qu'une partie des colonnes (juste prénoms et adresse par exemple) et q...
30/04/2019 à 09:12YuriboykaaMacro imprimer fichier pdf liens hypertexteSlt et merci a toi ! j'ai essayé d'avancer hier, ton code fonctionne et j'ai réussi à faire marcher le mien j'ai remplacé "FileName = Cells(i, 3).Value" par "FileName = Cells(i, 2).Value", les valeurs à prendre étaient dans la2e colonne Maintenant je suis avec le même code mais j'aimerai pouvoir le...
29/04/2019 à 17:16YuriboykaaMacro imprimer fichier pdf liens hypertexteTout d'abord merci à vous pour votre aide, j'ai un fichier excel avec en colonne C des liens hypertextes associés a des fichier PDF.i je suis a la recherche d'une macro qui pourrait imprimer directement ces fichiers (qui sont tous dans le même dossier) et seulement les lignes visibles et filtrés je...