lNouveau venuludovic colliasInscrit le :29/04/2019Dernière activité :23/05/2019 à 11:40Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ludovic colliasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/04/2019 à 08:19ludovic collias Problème de balise dans le body d'un mailParfait le fait de passer par strbody ça marche très bien. Merci beaucoup...29/04/2019 à 17:34ludovic collias Problème de balise dans le body d'un mailOui c'est ce que j'avais pensé mais le problème ce que je peux pas attribuer une balise de couleur à une variable ici moi c'est "Mot" donc je sais pas si c'est possible...29/04/2019 à 16:56ludovic collias Problème de balise dans le body d'un mailVoici mon programme ci-dessous : Ce programme permet d'aller chercher aléatoirement une information dans un autre classeur sous une Variable intitulé "Mot" et de l'envoyer par mail. Mais dans le body je n'arrive pas a faire une balise de couleur juste pour cette variable. Avez-vous une solution à mo...Forums