Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2020 à 16:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alex44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/01/2020 à 07:24Alex44 Tri base de données et suppression de ligneUn grand merci pour ton aide. La macro de tri fonctionne parfaitement ! C'est génial ! Ca me donne envie de travailler mon VBA car sincèrement malgré mes petites notion, lorsque je vois ton code j'y pige rien du tout ! Merci de m'avoir dépanné Alex...
10/01/2020 à 17:32Alex44 Tri base de données et suppression de lignePour te répondre, oui le tableau débutera toujours en [A18] et se nomme toujours "PK". Pour les colonnes "vide" (D, F, H, J, L, O, P, Q, S), elles resteront vides et de ce fait il n'y a aucune vérification des valeurs à faire dedans. En testant ton dernier fichier sur mon PC de travail, la m...
06/01/2020 à 07:44Alex44 Tri base de données et suppression de ligneLe fichier semble bien fonctionner sur mon ordinateur "travail" avec Excel 2010 contrairement à mon ordinateur perso avec Excel 2007. Voici le fichier de travail original. Comme tu pourras le constater la premier ligne du tableau à traiter est en A18 et s’étend jusqu'à la colonne T (avec des colonne...
31/12/2019 à 11:41Alex44 Tri base de données et suppression de ligneMerci pour ton post. Ton fichier semble pouvoir me convenir, mais j'ai un bug sur la ligne 40 lorsque j'essaye de l'exploiter... J'ouvre mon fichier de données en premier, j'ouvre ensuite le fichier extraction.xlsm, je renseigne toutes les valeurs maxi et mini, je double clique sur une cellule quelc...
31/12/2019 à 11:26Alex44 Tri base de données et suppression de ligneMerci pour ta réponse. Cette solution via les MFC est effectuvement un moyen "facile" obtenir le résultat escompté. C'est d'ailleurs par ce biais que j'ai fait le fichier test pour ce post. Je suis un utilisateur basic d'excel, et certain de mes collégues sont encore moins doués que moi ! De ce fait...
30/12/2019 à 17:59Alex44 Tri base de données et suppression de ligneJe suis un utilisateur "basic" d'Excel et je ne maitrise malheuresement pas le VBA. Je suis face à un probléme de traitement d'une base de donnée. Je reçois un fichier excel de plusieurs milliers de ligne contenant des valeurs dans 8 catégories (colonnes). Afin de traiter efficacement ces données, i...