| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/06/2025 à 16:35 | Excel - VBA | Récupérer le derniers éléments d'un tableau en fct de la date | Je souhaite récupérer les chiffres du derniers entraînement ou match de mes joueurs avec la forme du tableau ci-joint, merci beaucoup. Bonne journée... |
| 10/02/2024 à 09:08 | Excel - VBA | Supprimer la valeur zéro dans un graphique | J'ai cherché mais impossible pour moi de supprimer les points de mon graphique lorsque ma formule trouve le résultat zéro !! J'ai réalisé un fichier exemple, si quelqu'un peut m'explique la démarche SVP, merci beaucoup ! Damien... |
| 04/02/2024 à 13:06 | Excel - VBA | Renvoyer la valeur d'une cellule en fct de plusieurs critères | Je voudrais renvoyer le valeur d'une cellule d'un tableau en fct d'une ligne et d'une colonne mais également en fonction de la date ? Je vous laisse consulter le document en pièce jointe, il y a des infos complémentaires. Merci beaucoup... |
| 23/03/2023 à 09:12 | Excel - VBA | Répartir des données d'un tableau à l'autre en fct de critères | Je vais récupérer des données (feuil "données") joueurs avec plusieurs critères (Nom du joueur, date, type, RPE et Tps). je voudrais (Sans macro si possible) que ces données soient "automatiquement" réparties sur la feuil "Base" dans le tableau de chaque joueur à la bonne date (Colonne) et à la bonn... |
| 06/10/2022 à 05:10 | Excel - VBA | Grande valeur avec critères | Je voudrais récupérer dans mon tableau sur ma deuil "calcul" les 10 plus grandes valeurs de ma base de données (feuil "Données") en fonction de la référence des produits. En effet, je voudrais récupérer sur la feuil "calcul", les 10 plus grandes valeurs de la feuil "Données" / Colonne D dont la réfé... |
| 02/04/2020 à 18:07 | Excel - VBA | Rechercher un nom dans plusieurs colonnes et renvoyer son titre | J'ai fait 8 colonnes avec 8 équipes avec le nom de l'équipe en entête ... et je voudrais que lorsque je tape le nom d'un des joueurs d'une équipe, son nom d'équipe apparaisse dans la cellule d'à côté ? exemple : Equipe A Equipe B damien Carole Steph carl Louis fred Lorsque je tape damien , je voudra... |
| 11/05/2019 à 07:53 | Excel - VBA | Pb pour masquer Déroulement d'une macro | Je débute et j'ai crée un fichier pour gérer des locations pour lequel j'ai crée 4 macros simples. Elle fonctionne mais j'aimerais dans un souci d'esthétique ne plus voir le déroulement des macros. J'ai essayé "Application.ScreenUpdating = false" mais sans succès ? J'ai joint mon fichier en espérant... |
| 03/05/2019 à 06:41 | Excel - VBA | Calculer la répartition des heures par mois à partir d'un tableau | J'ai fait un tableau pour une association pour faire le suivi de la location d'un terrain. Je note le nom de la personne, la date de sa location et le nombre d'heures louées (voir tableau exemple en pièce jointe). Je voudrais dans un tableau (en jaune dans la pièce jointe) connaitre le nb d'heures d... |