f

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2019 à 13:36
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fred rowan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2019 à 23:47fred rowanCalc du nombre de jours dûsMerci mais j'aimerais que mon tableau Excel soit dynamique que lorsque je met par exemple le nombre de jour heb dans une colonne et le nombre d'heure ainsi que le taux de travail et jour férié qu'il calcule automatiquement le nombre de jour dus Je vous enverrais un fichier exemple lundi...
26/04/2019 à 23:43fred rowanLangages ExcelOuais désolé je ne savais pas trop ou poser je suis nouveau...
26/04/2019 à 20:02fred rowanLangages ExcelMerci beaucoup mais je n'ai pas d'ordinateur maintenant je regarderais lundi et je vous ferais un feedback bonne week-end...
26/04/2019 à 16:37fred rowanLangages ExcelJe travaille comme benevole dans une association et j'aimerais faire les stats je connais les formules mathematique mais pas le langage excel vous me serez d'une grande aide mer¢i d'avance je souhaiterais calculer le nombres de jours dûs anuel par collaborateurs pour pouvoir faire les taux d'absence...
26/04/2019 à 16:34fred rowanCalc du nombre de jours dûsJe travaille comme benevole dans une association et j'aimerais faire les stats je connais les formules mathematique mais pas le langage excel vous me serez d'une grande aide mer¢i d'avance je souhaiterais calculer le nombres de jours dûs anuel par collaborateurs pour pouvoir faire les taux d'absence...