S

Nouveau venu

Inscrit le :26/04/2019
Dernière activité :01/10/2019 à 16:33
Version d'Excel :365 MSO
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Shorony

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2019 à 17:08Shorony Convertion date texte en date comprise par ExcelPunaise un grand merci...
25/09/2019 à 17:06Shorony Convertion date texte en date comprise par ExcelJe sais que les problemes de conversions de date sont aussi courantes que les promesses politiques non tenues mais je ne trouve pas de solution sur ce cas précis. J'ai un fournisseur qui me fourni une date dans une seule celulle qui ressemble à ceci : Fri Aug 09 00:00:00 UTC 2019 Sauf qu'Excel ne co...
29/04/2019 à 14:46Shorony Recherche dans un TCD sous condition et décalageMerci à tous, finalement insérer directement le TCD avec le filtrage ne correspond pas à ce dont j'ai besoin, je me suis donc penché sur la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE et je m'en suis sortie avec ça, elle se mets à jour selon ma liste de choix parfait ! Merci encore ! J'ai du coup une autr...
26/04/2019 à 17:46Shorony Recherche dans un TCD sous condition et décalageSi mais comment lier ce filtre à la sélection faites dans le TDB ? Est-ce possible ? Est-ce aussi possible sur le TCD de ne faire apparaître que la première ligne ? car dans mon fichier de donné si je laisse ainsi, j'ai 76 lignes Et merci pour ton retour, j'adore voir apparaître une solution "toute...
26/04/2019 à 16:44Shorony Recherche dans un TCD sous condition et décalageJ'ai feuilleté le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon souci, j'ai bien essayé de mixer du equiv/ index / rechercheV etc mais je m'embrouille. Situation : J'ai une feuille de donnée très importante mais que je peux résumer en gros à quatre colonnes pour mon souci actuel : Id | Objet | Emp...