OJeune membreOriane_Inscrit le :26/04/2019Dernière activité :29/03/2022 à 07:44Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Oriane_DateForumSujetExtrait du message28/03/2022 à 16:58Excel - VBAProblème ActiveSheet avec PrivateSubJ'ai une macro très simple qui fonctionne bien pour copier coller des valeurs d'une cellule à une autre : If Range("A34").Value <> 0 Then Range("B34").Copy Range("G9").Select ActiveSheet.Paste J'ai essayé de mettre ce code pour qu'il s'exécute automatiquement dès que la case A34 contient une v...14/02/2022 à 11:45Excel - VBAPb de séparation de cellules en différentes colonnes non demandéeIl y a vraiment un mystère que je ne comprends pas : Lorsque j'exécute ma macro qui doit simplement ouvrir un fichier excel (avec une boucle), elle transforme les cellules du fichier je ne comprends vraiment pas comment ! J'ai l'impression que les virgules sont utilisées comme séparateur de colonne...13/06/2019 à 10:04Excel - VBA Boucle avec la syntaxe RangeJe voudrais automatiser un tri de tableau avec une boucle pour les sélectionner, mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe qui me le permettrait. Voici mon exemple: Et ainsi de suite 14 fois, sachant qu'entre chaque tableau il y a un espace de 10 cellules (De B à L, de L à V ...) et que la ligne ser...29/04/2019 à 10:48Excel - VBATCD avec itérations via MacroJe voulais savoir s'il était possible de créer plusieurs TCD en faisant une boucle for dans une macro VBA, et comment cela se traduit-il au niveau de la syntaxe ? Ci dessous mon code : For col = 1 To nb_colonnes Step 10 'créer le TCD ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=xlDatabase, SourceDa...26/04/2019 à 14:27Excel - VBA Problème Macro et TCDJe débute en VBA et j'ai un problème avec ma macro qui tente de créer un tableau croisé dynamique. J'aurais voulu créer à partir du premier tableau pour chaque valeur "15", "9", ... jusqu'à "5" en bas un tableau qui me donne : parmi tous les 15 on affiche la case maximale de la colonne "aire", parmi...Forums