D

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2022 à 09:46
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dantou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2019 à 10:31DantouAssemblage de deux bases des données non identiqueOn dirait que le fichier n'est pas arrivé. je reprends...
29/04/2019 à 09:26DantouAssemblage de deux bases des données non identiqueJe remercie de vos conseils et votre disponibilité à m'aider. Je vous envoie en pièce jointe la base des données comme vous me l'avez demandé. Le travail est d'ajouter la colonne AA-JP de la base complémentaire à la base initiale. La clé est le nom du chef de ménage. Je vous souhaite bon début de la...
27/04/2019 à 22:20DantouAssemblage de deux bases des données non identiqueJe vous remercie pour votre disponibilité et promptitude. En effet, nous avons réaliser une enquête de vérification des vulnérabilités sur 12466 ménage. Cet enquête a concerné que le chef de ménage. En suite nous avons collecté des données complémentaires sur les membres de chaque ménage enquêtés. D...
26/04/2019 à 11:16DantouAssemblage de deux bases des données non identiqueMerci pour votre promptitude. Je voudrais en savoir si c'est dans Excel 2010 par exemple, que faire donc! Emmanuel...
26/04/2019 à 10:40DantouAssemblage de deux bases des données non identiqueJe suis très ému de participer aujourd'hui au forum sur excel. Je remercie tous ceux qui ont contribué afin que nous ayons cette plateforme de partage d'expériences et de renforcement des capacités. En effet, je suis entrain de travailler sur une base des données d'où des données supplémentaires ont...