B

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2019 à 15:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bonjour89

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2019 à 09:27Bonjour89 Propriété ou méthode non gérée par cet objetMerci beaucoup ca marche parfaitement ! Merci de ton investissement thev ...
14/05/2019 à 08:59Bonjour89 Propriété ou méthode non gérée par cet objetCa ne me met plus d'erreurs mais ça ne fais rien sur la page, aucune modification ... Et je voudrai que a chaque fois que nous allons sur cette feuille le programme rajoute les cellules "validé" sans supprimer les anciennes...
14/05/2019 à 08:22Bonjour89 Propriété ou méthode non gérée par cet objetTon code me met : Erreur 1004, la méthode Range de l'objet worksheet a échoué ... à la ligne "Set Plage" Une idée ...
14/05/2019 à 08:20Bonjour89 Copier les les cellules d'une feuille a une autreTout d'abord merci pour ta réponse ! Le code que tu as fournis marche cependant il ne s'actualise pas à chaque fois que nous cliquons sur la feuille et j'aimerai que ça s'actualise à chaque fois que nous allons dessus... Des idées ...
13/05/2019 à 15:39Bonjour89 Copier les les cellules d'une feuille a une autreVoici mon programme : Private Sub Worksheet_Activate() Dim derligne As Long Dim FL1 As Worksheet, FL2 As Worksheet, Cell As Range, Plage As Range Dim Var1 derligne = Sheets("Santé et Sécurité").Range("A1048576").End(xlUp).Row Set FL1 = Worksheets("Santé et Sécurité") Set FL2 = Worksheets("Santé et S...
13/05/2019 à 15:22Bonjour89 Propriété ou méthode non gérée par cet objetMerci pour ta réponse thev, Effectivement ça ne me met plus d'erreur mais le code ne marche toujours pas ... Le programme est censé détecter si dans ma première feuille, les cellules qui ont la valeur : " Validé" et les recopier automatiquement dans l'autre feuille sur les mêmes cases. Aurai-tu une...
13/05/2019 à 14:47Bonjour89 Propriété ou méthode non gérée par cet objetJ'ai oublié de préciser que mon programme est dans : Private Sub Worksheet_Activate()...
13/05/2019 à 14:47Bonjour89 Propriété ou méthode non gérée par cet objetJe suis en train de faire un programme qui est le suivant : Dim derligne As Long Dim FL1 As Worksheet, FL2 As Worksheet, Cell As Range, Plage As Range Dim Var1 derligne = Sheets("Santé et Sécurité").Range("A1048576").End(xlUp).Row Set FL1 = Worksheets("Santé et Sécurité") Set FL2 = Worksheets("Santé...
09/05/2019 à 15:33Bonjour89Supprimer les doublons d'une comboboxJ'ai possède une colonne "A" avec dedans des noms d'entreprise cependant, ils peuvent apparaître plusieurs fois et je voudrai donc qu'ils n'apparaissent qu'une seule fois dans ma combobox... J'ai donc mis en place ce programme que j'ai aperçu sur plusieurs forum mais ça me renvoi une erreur d'execut...
26/04/2019 à 11:06Bonjour89Problème lien hypertexte suite à un tri par ordre alphabétiqueRe, Merci beaucoup pour ta réponse ça a l'air de marcher Je vais ré-adapter mon programme avec celui que tu a fais ! Bonne journée et merci pour ton aide...
26/04/2019 à 10:47Bonjour89Problème lien hypertexte suite à un tri par ordre alphabétiqueRe, Qu'entends tu par " il n'a pas d'initialisation ? "...
26/04/2019 à 10:07Bonjour89Problème lien hypertexte suite à un tri par ordre alphabétiqueRe, Non ça ne marche toujours pas ... J'ai ici ajouté une entreprise "AAAA" qui décale donc la quasi-totalité de la colonne vers le bas, et lorsqu'on clique sur le lien il va afficher l'Userform concernant la ligne du dessus...
26/04/2019 à 10:03Bonjour89Problème lien hypertexte suite à un tri par ordre alphabétiqueLe lien est ajouté grâce à la commande : Sheets("Santé et Sécurité").Hyperlinks.Add Anchor:=Sheets("Santé et Sécurité").Range("B" & ligne), Address:="", SubAddress:=Sheets("Santé et Sécurité").Range("B" & ligne).Address Le soucis c'est que le lien va rester figer sur la ligne de base et ne suivra pa...
26/04/2019 à 09:45Bonjour89Problème lien hypertexte suite à un tri par ordre alphabétiqueJe suis en train de faire un programme de gestion d'envois de fichier aux entreprises. Afin de faciliter la gestion de l'application VBA j'ai décidé de créer des liens hypertexte qui vont afficher l'Userform utilisé pour choisir les fichiers à envoyer. Tout marche bien jusque la mais j'ai cependant...