| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2019 à 10:50 | ptitpeket | Formule incorrecte sous Excel 2013 | Merci pour ton aide et le temps accordé. Je regarderai ça ce soir en rentrant chez moi, mais déjà au 1er coup d'oeil c'est génial... Merci encore et très belle journée Cordialement... |
| 30/04/2019 à 08:46 | ptitpeket | Formule incorrecte sous Excel 2013 | Concernant ton tableau, tu me demandes de mettre des 0 ou des 1 par rapport à quoi ... il y a plusieurs cas : en sachant que le compte prorata est perdu on ne le récupère jamais solde à 0 SOLDEE débit = crédit RG 0 CP 0 solde > 0 RESTE SUR FACTURE débit > crédit RG 0 CP 0 solde > 0 RETENUE... |
| 25/04/2019 à 17:38 | Cali | Formule Planning Excel | Cali, Dans l'onglet DONNEES entre convertir et supprimer les doublons... |
| 25/04/2019 à 17:25 | Cali | Formule Planning Excel | Cali, as tu déjà utilisé la commande "remplissage instantané", je ne connais pas et je ne peux pas essayé car sur ton tableau il est grisé. Celui qui a créé le planning ne peut-il pas t'aider ? Je suis désolée je cherche mais je ne trouve pas de solution, si je viens à en trouver une, je te fais sig... |
| 25/04/2019 à 17:17 | Cali | Formule Planning Excel | Cali, Quand je regarde ton tableau, tu dis que tu veux indiquer une couleur verte pour la date réelle et du rouge pour la future intervention. L'intervalle entre les 2 dates est-il toujours identique ... |
| 25/04/2019 à 17:05 | Cali | Formule Planning Excel | Cali, je vais essayer de regarder et je te tiens au courant... |
| 25/04/2019 à 16:48 | Cali | Formule Planning Excel | As tu essayé la fonction "mise en forme conditionnelle" ? Qu-est ce qui fait que ta couleur sera rouge ou verte ... |
| 25/04/2019 à 16:35 | ptitpeket | Formule incorrecte sous Excel 2013 | Oui on a essayé avec ma fille en rajoutant ET, mais pour la ligne 12 ça ne fonctionne pas, il doit indiqué RG car le compte prorata est perdu et il reste à payer la RG donc 50 euros... Merci pour ton aide... |
| 25/04/2019 à 16:05 | ptitpeket | Formule incorrecte sous Excel 2013 | Est ce que tout d'abord mon tableau est compréhensible ? Ce que je veux faire apparaître en dernière colonne, en gros c'est ça : Si I=0 alors J = soldée Si I = H alors J = retenue de garantie Si I = G alors J = compte prorata Si I > 0 alors J = reste sur facture Si I < 0 alors J = avoir Des fo... |
| 25/04/2019 à 15:25 | ptitpeket | Formule incorrecte sous Excel 2013 | En pièce jointe vous trouverez un tableau avec en dernière colonne une case avec une formule. Je rencontre un problème sur mes lignes 7, 8 et 9. La formule dans la dernière colonne est à l'identique pour toutes celles qui suivent. En ligne 7, 8 et 9, il devrait être indiqué en dernière colonne R.G e... |