F

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2009 à 09:45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FANO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2008 à 12:35FANOZones de saisies, validation, tableauTout ça marche impec' ... ... et pour ceux que ça interesse voici la macro pour que les nouvelles saisies apparaissent sur la première ligne du tableau (les autres lignes décallent vers le bas) Sub Recap() With Sheets("Saisie") .Unprotect .Range("Ligne").Copy .Range("D9").Insert Shift:=xlDown .Appli...
29/12/2008 à 19:02FANOSauvegarde, bouton, document texteHummmmmmmmmm ok, j'ai trouvé tout seul fcomme un grand finalement ... c'est assez simple : ---> en "enregistrant une maco" et en l'affectant à un bouton quoi... ... fallait y penser!!! lol merci qd même...
29/12/2008 à 12:29FANOSauvegarde, bouton, document texteComment faire pour sauvegarder le contenu d'un tableau d'Excel sous un fichier de type "bloc note" ou "word" en appuyant sur un bouton proche du tableau merci...
16/12/2008 à 18:58FANOZones de saisies, validation, tableauMERCI à tous les deux...
16/12/2008 à 12:49FANOZones de saisies, validation, tableauMerci les ZAMIS c'est sympatoche... pourriez-vous m'expliquer un peu comment vous faites SVP? Fano...
16/12/2008 à 11:29FANOZones de saisies, validation, tableauJe ne sais quasi rien faire avec ce beau logiciel... je tente d'apprendre... bon, j'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais trois cases "saisie" et un bouton "validation" "saisie 1" "sasie 2" "saisie 3" "validation" et en dessous un tableau avec des colonnes corres...