| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/12/2008 à 12:35 | FANO | Zones de saisies, validation, tableau | Tout ça marche impec' ... ... et pour ceux que ça interesse voici la macro pour que les nouvelles saisies apparaissent sur la première ligne du tableau (les autres lignes décallent vers le bas) Sub Recap() With Sheets("Saisie") .Unprotect .Range("Ligne").Copy .Range("D9").Insert Shift:=xlDown .Appli... |
| 29/12/2008 à 19:02 | FANO | Sauvegarde, bouton, document texte | Hummmmmmmmmm ok, j'ai trouvé tout seul fcomme un grand finalement ... c'est assez simple : ---> en "enregistrant une maco" et en l'affectant à un bouton quoi... ... fallait y penser!!! lol merci qd même... |
| 29/12/2008 à 12:29 | FANO | Sauvegarde, bouton, document texte | Comment faire pour sauvegarder le contenu d'un tableau d'Excel sous un fichier de type "bloc note" ou "word" en appuyant sur un bouton proche du tableau merci... |
| 16/12/2008 à 18:58 | FANO | Zones de saisies, validation, tableau | MERCI à tous les deux... |
| 16/12/2008 à 12:49 | FANO | Zones de saisies, validation, tableau | Merci les ZAMIS c'est sympatoche... pourriez-vous m'expliquer un peu comment vous faites SVP? Fano... |
| 16/12/2008 à 11:29 | FANO | Zones de saisies, validation, tableau | Je ne sais quasi rien faire avec ce beau logiciel... je tente d'apprendre... bon, j'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais trois cases "saisie" et un bouton "validation" "saisie 1" "sasie 2" "saisie 3" "validation" et en dessous un tableau avec des colonnes corres... |