T

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2019 à 12:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Timeout

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2019 à 10:45TimeoutAffichage cellule suivante en fonction de la date du jourJe suis un peu bloqué sur une macro qui doit m'afficher à chaque lancement la cellule suivante de celle affichée précedemment j'ai d'abord essayé de faire une boucle avec un arrêt à chaque cellule mais celle ci recommence au début Je recherche actuellement comment afficher la cellule suivante si la...
29/04/2019 à 09:41Timeout Mise en place d'un compteur suite à une conditionSuper c'est ce que je cherchais, à savoir le compteur qui continu la numérotation et l'incrémentation si on effectue une deuxième recherche sur le même terme. Merci beaucoup Cordialement Timeout...
25/04/2019 à 16:14Timeout Mise en place d'un compteur suite à une conditionJe vais essayer de mettre cela en place lundi, je n'ai malheureusement plus la possibilité de travailler sur ordinateur pour cette semaine n'ayant pas accès aux fichiers en dehors de mon entreprise Je te remercie encore une fois pour ton aide. Je te tiens au courant de la réussite ou non de la macro...
25/04/2019 à 15:39Timeout Mise en place d'un compteur suite à une conditionMerci pour ton aide Yvouille. J'ai mis en place ce que tu m'as conseillé mais la macro incrémente de un la première fois qu'elle est lancée puis de deux les fois suivantes et de plus si je cherche un autre terme elle supprime les valeurs des autres cellules Je joins une version simplifiée de mon exc...
25/04/2019 à 14:21Timeout Mise en place d'un compteur suite à une conditionJe réalise actuellement une macro qui permettra de retrouver dans un tableau des termes ou lettres que l'on saisit au préalable. elle indique également la position de ceux ci dans une msgbox et colorie la cellule adjacente afin de rendre plus facilement visible la position. Je souhaiterais mettre en...