| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2019 à 10:55 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | Merci pour vos réponse... |
| 26/04/2019 à 15:52 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | En fait TOUT le doc est sensible, c'est un doc interne donc je ne peux pas. Je viens de vérifier avec un collègue. Tant pis, merci quand même... |
| 26/04/2019 à 15:41 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | Oui je comprends bien Mais bon, oui je sais c'est galère sans maquette, tant pis ça me pénalise et je n'irai pas plus loin pour le moment. Un doc pro, je ne veux pas faire n'importe quoi. Merci en tous cas pour vos réponses super rapides et vos propositions... |
| 26/04/2019 à 12:39 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | Si on recherche que dans la colonne A un nom qui revient deux fois, par exemple dans la feuille MATIN 1 et dans la feuille Après-Midi 2, est ce que ça va me proposer les deux cellules où apparaissent les noms ... |
| 26/04/2019 à 11:13 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | Les noms ne sont présents qu'une fois dans les quatre feuilles, sauf peut-être pour quelques noms identiques mais avec un prénom différent. Pour la copie c'est un doc pro donc je ne suis pas sûre. Ça me pénalise pas c'est pas grave... |
| 26/04/2019 à 09:04 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | Précision: les feuilles s'appellent MATIN 1, MATIN 2, Après-Midi 1, Après-Midi 2... |
| 26/04/2019 à 08:58 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | J'ai pris la cellule M3 comme cellule de recherche donc j'ai remplacé Z1 par M3 dans la première formule. Ça donne ça: =SIERREUR(EQUIV($M$3;Feuille1!A:A;0);"") Quand je fais entrée, il me sort une fenêtre "mettre à jour les onglets" où je peux choisir un document dans l'ordi. J'appuie sur annuler, e... |
| 26/04/2019 à 08:42 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | Merci pour ta réponse rapide, je vais tester ça... |
| 25/04/2019 à 14:10 | Al46 | Fonction pour rechercher un nom dans 4 feuilles différentes sur un même doc | J'ai un tableau excel avec 4 feuilles différentes dont la première colonne contient le nom des personnes bénéficiaires du service concerné. Il y a plus de 200 noms, j'aimerais trouver la fonction qui me permette en feuille 1 par exemple de taper dans une cellule les premières lettres du nom que je c... |