M

Nouveau venu

Inscrit le :25/04/2019
Dernière activité :01/06/2019 à 18:29
Version d'Excel :2016 fr
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marco6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2019 à 22:10Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelUn grand MERCI !!...
25/04/2019 à 20:23Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelMerci Eric, je commence à voir le bout à mon problème. Mais désolé, je bloque toujours. J'ai enregistré sous mon fichier en .xlsm puis copié-collé ton code dans ce nouveau fichier (après avoir fait apparaître l'onglet développeur pour facilement accéder au visual basic) mais rien ne se passe. Je fai...
25/04/2019 à 15:13Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelBonjour Eric, Merci cette option marche aussi. Cependant j'ai excel 2016, en cherchant bien je ne trouve pas la fonction "déplier" sur cette version. Existe-t-elle ? J'ai essayé l'option grouper mais la colonne disparaît totalement ou me montre uniquement la colonne filtrée. Merci Cordialement Marc...
25/04/2019 à 13:56Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelC'est top merci ! A noter que votre document help V2 est parfait ! Je ne sais pas comment vous avez fait, c'est exactement ce que je veux mais pour différents termes de la colonne W...
25/04/2019 à 13:41Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelMerci Yvouille, En fait je dois faire ce travail pour plusieurs toxicités que peuvent avoir subies plus de 200 patients (par exemple "pericardial effusion"). Manuellement c'est infaisable. Il faut forcément passer par un code macro pour s'en sortir ? Merci de votre aide ...
25/04/2019 à 12:57Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelMerci de ta réponse. Je me suis peut-être mal exprimé. Les UMC correspondent à des numéros patients (colonne A) qui ont des toxicités (colonne W) liés aux traitements (colonne O). Je cherche à garder l'entiereté des informations des patients ayant une toxicité à type de "pericardial disease" ou "car...
25/04/2019 à 11:44Marco6 Sélectionner colonnes contenant mots spécifiques lignes ExcelCela fait plusieurs jours que je fatigue à trouver comment sélectionner spécifiquement des colonnes contenant uniquement des mots spécifiques dans les lignes. Plus concrètement, je cherche à sélectionner les lignes contenant les mots "pericardial disease" et cardiac tamponade" dans la colonne W. L'o...