j

Jeune membre

Inscrit le :25/04/2019
Dernière activité :26/09/2019 à 09:20
Version d'Excel :2010
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jpclutier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2019 à 16:35jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertMerci. J'ai même rajouté un plus qui me permet d'avoir le bon index en dynamique au lieu de figé ...
25/09/2019 à 15:51jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertVoila mon If verification et cela fonctionne... Merci encore à toi...
25/09/2019 à 15:08jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertOui j'ai enlevé "As String" et il n' a plus l'erreur. Par contre si le fichier est déjà ouvert, cela ne renvoie rien et donc rien ne se passe. Je cherche.....
25/09/2019 à 15:04jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertAlors voici ce que j'ai fait Là j'ai l'erreur Type d'argument ByRef incompatible. Il butte sur "verification = EstClasseurOuvert(Nom_Fichier)" Est-ce à cause de (MonClasseur As String) ...
25/09/2019 à 14:23jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertOui en fait il se réouvre tout seul et en silence. Je vais tester ton code. Merci...
25/09/2019 à 12:41jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertMerci GGAUTIER. Cela semble fonctionner...
25/09/2019 à 12:04jpclutierOuvrir classeur et test si déjà ouvertJ'ouvre un classeur, depuis un autre classeur, ainsi : Si le fichier n'est pas ouvert, tout se déroule normalement. Si le fichier est déjà ouvert, le système affiche un message disant que le fichier est déjà ouvert et demande si l'on souhaite le réouvrir ou pas. Si l'on clique oui, alors il réouvre...
18/09/2019 à 10:03jpclutierOuvrir un classeur depuis un autre classeur et l'activerEn fait cela fonctionnait car les deux classeurs avaient le même nombre de feuille. J'ai modifié la ligne par et cela fonctionne. Merci encore...
17/09/2019 à 12:15jpclutierOuvrir un classeur depuis un autre classeur et l'activerOups...oui en effet mille excuse...je suis allé un peu vite dans la recopie du code donné. Merci cela fonctionne...
17/09/2019 à 11:40jpclutierOuvrir un classeur depuis un autre classeur et l'activerMerci Thev. Il exécute bien le call ouvre(resultat1) sauf qu'un espion sur resultat1 renvoi du vide à priori et sur le Workbooks(resultat1).Activate il y a l'erreur 13 incompatibilité de type... Je deviens fou avec ce truc qui semble simple pourtant.....
17/09/2019 à 08:41jpclutierOuvrir un classeur depuis un autre classeur et l'activerMerci pour ce bout de code. Il n'y a plus l'erreur. Par contre la feuille (chaine1) s'ajoute dans le fichier dans lequel il y a le code mais pas dans le fichier que je viens d'ouvrir et, à priori, d'activer...
16/09/2019 à 16:55jpclutierOuvrir un classeur depuis un autre classeur et l'activerJ'ai un classeur Excel 2010 depuis lequel je souhaite ouvrir un autre classeur et activer ce dernier. Bien entendu cela ne fonctionne pas. Voici un extrait de mon code : L'erreur est erreur 9 indice n'appartient pas à la sélection Merci de votre aide...
22/07/2019 à 16:08jpclutier Indice n'appartient pas à la sélection VBA ExcelCela semble beaucoup mieux en effet....Il n'y a plus l'erreur et je vais vérifier si le test est bon. Merci...
22/07/2019 à 15:50jpclutier Indice n'appartient pas à la sélection VBA ExcelMerci pour ces précisions. Mais est-ce que (i,1) parcourt bien les 12 cases de la colonne 0 (première colonne) de mon tableau ...
22/07/2019 à 15:32jpclutierImpossible de mettre une formule dans une cellule en VBAMerci beaucoup ...
22/07/2019 à 15:31jpclutier Indice n'appartient pas à la sélection VBA ExcelJ'ai l'erreur "9" L'indice n'appartient pas à la sélection dans ma fonction "Est_Dans_Tab_A". Merci de votre aide...Ci-dessous le code : Dim Tab_Roul(11, 1), Tab_Agent(11, 2), Retour_Tab As Variant Dim i, j, k As Byte For j = Prem_Ligne To ((Nbre_Agent * Saut_Ligne) + Saut_Ligne) For k = Prem_Col To...
30/04/2019 à 14:18jpclutierRésultat d'une formule ne s'affiche pasLe voici mais je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider. La page "trame" est le modèle. Les pages "mm-aaaa" (05-2019 par exemple) sont celles crées...
30/04/2019 à 13:43jpclutierRésultat d'une formule ne s'affiche pasJe crée une page excel, via VBA, qui est une copie d'une page modèle. Cette page modèle contient une formule dans une cellule : =NB.SI(plage;"=RT*"). Lorsque je rentre par exemple RT1 dans une des cellules de la plage, la cellule contenant la formule s'incrémente bien de 1. Par contre si je vais sur...
25/04/2019 à 13:08jpclutierImpossible de mettre une formule dans une cellule en VBAMerci GNIN, En fait j'ai interverti ligne et colonne. Merci ...
25/04/2019 à 13:07jpclutierImpossible de mettre une formule dans une cellule en VBAMerci de t'intéresser au sujet. Je ne peux pas faire R1C1 car cellules d'une autre feuille...On peut enlever le WorkSheet ... Pour le SELECT ... End SELECT il me faudra différencier le premier mois, le dernier mois et les autres mois....mais ce n'est pas terminé. J'ai déjà joint le fichier...
25/04/2019 à 12:21jpclutierImpossible de mettre une formule dans une cellule en VBALe voici...je craignais de trop encombrer avec l'ensemble du fichier... J'ai mis un commentaire juste au-dessus de la ligne qui 'pose un souci'... Merci...
25/04/2019 à 11:57jpclutierImpossible de mettre une formule dans une cellule en VBAMerci...mais c'est exactement pareil...Je tourne en rond.....
25/04/2019 à 11:10jpclutierImpossible de mettre une formule dans une cellule en VBAJ'espère être dans le bon forum. Je souhaite mettre une formule dans une cellule Excel en utilisant du code Vba. Voici l'extrait de mon code : ... ... With Worksheets(Tab_Annee(i)) ' Tab_Annee(i) contient par exemple 04-2019 (mois et année) .Activate End With ... Saut_Ligne=3 ... ... For i = 0 to ma...