j

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2019 à 11:40
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jill99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2019 à 10:15jill99Copier dans un autre workbook avec transposition1/ sur ce point je suis d'accord, interdiction de télécharger chez soi et de l'amener au travail, mais impossible de l'avoir directement ni rapidement Merci pour ta réponse...
09/05/2019 à 09:54jill99Copier dans un autre workbook avec transpositionMerci pour ta réponse, j'ai jeté un œil à Power Query, et il se trouve que je dois faire une demande au support info de l'entreprise pour pouvoir l'installer... ce qui implique que je l'aurai dans les mois qui viennent. Est-ce qu'il y a une autre méthode qui nécessiterait que quelques lignes de code...
09/05/2019 à 09:12jill99Copier dans un autre workbook avec transpositionJe souhaite copier une ligne de valeurs d'un workbook vers un autre workbook sous forme de colonne, voici le code que j'ai trouvé : wbSub.ActiveSheet.Range(Cells(tagrow, startData), Cells(tagrow, lastColumn)).Select Selection.Copy wbMain.ActiveSheet.Range("A8").Select Selection.PasteSpecial Paste:=x...
25/04/2019 à 11:20jill99 Ancrer une ligne/colonneJe me sens bête de découvrir que ça se fait sans VBA Merci beaucoup...
25/04/2019 à 10:45jill99 Ancrer une ligne/colonneJe souhaite avoir des lignes qui restent présentes de manière permanente sur le haut de la fenêtre Excel même si on descend avec la barre de défilement, pour mettre un menu par exemple, ou voir à quoi correspondent les colonnes d'un tableau qui serait très long. Etant nouvelle sur VBA, pouvez vous m...