d

Nouveau venu

Dernière activité :17/06/2020 à 10:25
Version d'Excel :O365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dannab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2019 à 11:34dannabConversion de dateMerci, mais c'est du VBA... est-ce que'une formule excel pourrait faire la même chose ? Merci ...
20/12/2019 à 08:50dannabConversion de date. C = Century . YY =annee, Par exemple 119 = 2019; 118 = 2018, je n'ai pas d'autres siecles que 1, ca commence à 2000 . DDD = nombre du jour depuis le début de l'année. 012 = 12 janvier par ex, et 032 ser le 1er fev. Je n'arrive pas a convertir DDD en MMDD Quelqu'un aurit une solution ? Merci !...
24/05/2019 à 18:34dannabRedimensionner photos selon taille de la celluleMalheureusement, cela bugue... 1ere photo nickel, puis la 2eme s'insere dans la 1ere colonne, et ensuite j'ai un message d'erreur... J'ai réussi de mon côté, pas parfait mais ca le fait. Merci beaucoup pour votgre aide en touit cas, Fred...
24/05/2019 à 16:06dannabRedimensionner photos selon taille de la celluleMerci pour vos réponses. Je me cale sur la proposition de Thev... merci d'avoir adapté ma macro et du temps que vous avez pu y passer. J'ai 2 soucis: . Les photos s'insèrent systématiquement sur la colonne où sont sélectionnées les références => L'input box jusque là demandait la colonne ou insér...
22/05/2019 à 17:29dannabRedimensionner photos selon taille de la celluleJ'ai une macro qui me permet d'insérer automatiquement des photos dans un tableau excel Je selectionne en colonne des references; La macro me demande dans quelle colonne je veux insérer les photos; Elle insere les photos en tout petit au coin supérieur gauche de la cellule. Elle y arrive car toutes...
02/05/2019 à 16:11dannabSelection valeur dans TCDOui j'y avais pensé, mais ça n’empêche pas de devoir dérouler une liste de 800refs pour sélectionner la bonne, donc ça ne change rien. C'est vraiment sélectionner une ref, la paramétrer comme variable, et dire au tcd de sélectionner la valeur de cette variable dans le champ qui va bien... MErci...
02/05/2019 à 15:58dannabConnextion jeu de données SharepointMon objectif est de créer un jeu de données qui soit sur le cloud afin que chacun puisse le mettre à jour quand il veut. Je cherche a connecté un fichier excel qui est sur Sharpoint à mon Jeu de données, mais cela ne fonctionne pas! Il me demande l'URL du site (que je donne), puis m'affiche l'erreur...
25/04/2019 à 10:55dannabSelection valeur dans TCDMerci, Malheureusement pas possible, le fichier est lourd et les données confidentielles.....
25/04/2019 à 10:32dannabSelection valeur dans TCDJ'ai un tableau avec une liste de references Dans une autre fuille, j'ai un TCD avec un champ "Reference code" J'aimerais que ma macro: selectionne la ref sur laquelle je suis (selection.copy) puis selectionne automatiquement cette reference dans le TCD J'ai commencé comme ça et ai essayé sans compr...