N

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2020 à 10:16
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nivuniconnu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2019 à 14:53NivuniconnuEnregistrement historique sorties stockPas beaucoup de nouvelle de votre part mais je garde espoir en votre solidirité et bienveillance. Donc grâce à l'aide d'un forumeur de comment ça marche j'ai pu avancer sur mon projet. Toutefois il reste un problème à régler sur lequel nous bloquons. En effet si maintenant les copier coller se font...
28/04/2019 à 10:18NivuniconnuEnregistrement historique sorties stockVraiment personne pour m'aider sur ce projet???!!...
26/04/2019 à 09:48NivuniconnuEnregistrement historique sorties stockPeut être n'ai-je pas été assez précis ou explicite.... Ou alors je vous ai tous collé!!!! Non je ne pense pas, je ne doute pas du fait que pour vous mon problème est banal et simple comme bonjour. Donc n'hésitez pas si je n'ai pas été clair je reformulerais ma demande plus précisement. Merci...
25/04/2019 à 10:41NivuniconnuEnregistrement historique sorties stockJe crois que j'ai oublié quelque chose....!!! L'émotion surement...
25/04/2019 à 10:38NivuniconnuEnregistrement historique sorties stockEt voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obligation de vous solliciter, vous les as du vba, car je me trouve dans une impasse et, malgré ma bonne volonté, je n'ai trouver aucune solution à mon problème dans les diffé...