Nouveau venu

Inscrit le :24/04/2019
Dernière activité :23/07/2019 à 11:32
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheCrawler

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2019 à 13:36TheCrawlerSuivi Annuel du PersonnelJe vois un peu le genre, c'est assez intéressant comme structure, je vais essayer d'apporter quelque modifications. Mais serait-il possible de le faire avec le fichier que j'ai joint en haut ? Sinon merci encore...
18/07/2019 à 11:37TheCrawlerSuivi Annuel du PersonnelJe comprends parfaitement ce que tu as dis mais je suis vraiment un débrouillard en Excel et je m'y connais pas trop. Vu qu'il y a plusieurs mois dans l'année je me sis dis que c'etait le moyen le plus simple de faire. Après si t'as un fichier de base sur lequel je peux commencer je suis preneur. Me...
18/07/2019 à 11:19TheCrawlerSuivi Annuel du PersonnelJe suis débutant excel, je me débrouille pas mal mais là je suis vraiment coincé. J'ai un classeur excel avec a l'intérieur 13 feuilles. les 12 premières feuilles sont les 12 mois de l'année et la 13ème c'est comme un recap pour chaque employé. Il faut noter que chaque employé garde la même place (l...
26/04/2019 à 10:47TheCrawlerGestion des Absences et congésWow ! merci famille, là je suis en mode TESTER ! Je vous fais un retour deh que j'ai quelque chose...
24/04/2019 à 21:23TheCrawlerGestion des Absences et congésAh oui j'avais même pas percuté tellement j'étais heureux ! Du coup Dieu merci t'étais dans les parages Une question rapide svp : est-il possible de mettre un fichier Excel sur un serveur et permettre à différentes personnes d'y avoir accès par authentification et par droits d'accès ...
24/04/2019 à 17:42TheCrawlerGestion des Absences et congésMerci à toi également ! L'ajout des symboles d'absences dans le calendrier fonctionne mais par contre le decompte reste a 0. Mais merci quand même...
24/04/2019 à 17:40TheCrawlerGestion des Absences et congésMerci c'est exactement ce qu'il me fallait ! Tu me sauve t'imagine pas ...
24/04/2019 à 15:06TheCrawlerGestion des Absences et congésMerci à tous je vais de ce pas essayer vos différentes propositions et je vous reviens sous peu J'adore ce forum déjà...
24/04/2019 à 00:48TheCrawlerGestion des Absences et congésAlors sans plus attendre je vous soumet ma préoccupation si vous bien me donner des coups de pouces . Il y a quelques temps j'ai dans un sujet similaire trouver un fichier de gestion qui correspond nettement à ce que je cherchait à faire, j'étais heureux jusqu'à moment où je me rends compte qu'après...