a

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2020 à 19:28
Version d'Excel :office 365 64 bits FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ashley_marcoux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2019 à 15:55ashley_marcoux Correspondance entre 2 fichiers ExcelJe veux savoir si c'est possible de faire des correspondances entre 2 fichiers Excel. Par exemple: Fichier 1 : Produit sur une boutique en ligne Fichier 2 : Liste des produits du fournisseur Je veux être capable de prendre le fichier 1 et le fichier 2 et qu'il me dise si un code de produit est ident...
15/05/2019 à 14:38ashley_marcoux Bouton Modifier CodeCa marche sans le With à la fin. Merci de ton aide!!...
15/05/2019 à 14:14ashley_marcoux Bouton Modifier CodeRe, Facile ; si tu est obligé de faire un with sheet("saisie"). activate. alors à la fin du code tu refais with sheet("Formulaire nouveaucode").activate end with tu ne devrais pas avoir le temps de voir passer la feuille saisie à l'écran. [/quote] Je ne sais pas si je suis obliger de mettre...
15/05/2019 à 13:50ashley_marcoux Bouton Modifier CodeCa fonctionne. Merci beaucoup de votre aide. Par contre je ne veux pas que quand je clique sur effectuer la modification que la feuille change pour Saisie je veux toujours que ça reste sur la feuille Formulaire nouveau code. C'est le Sheets("Saisie").Select qui fait défaut... Merci encore de votre a...
14/05/2019 à 21:32ashley_marcoux Bouton Modifier CodeJ'ai fait ce code: Je veux aller chercher le code précis que je veux modifié Et l'information dans les textbox et combobox n'apparait pas. On dirait que je ne fais pas référence à ma feuille. Et le code de modification on dirait qu'il supprime le nom de mes colonnes.... Voir UserForm (modifier_lumin...
14/05/2019 à 17:01ashley_marcoux Bouton Modifier CodeJ'aime vraiment mieux garder mes 10 formulaires différents c'est la façon la plus facile que nous avons trouvé pour la saisie de données. Donc ça ne me dérange nullement de copier-coller l'informations dans les 10 formulaires. Je veux être capable de modifier toutes les informations qui sont dans le...
14/05/2019 à 16:00ashley_marcoux Bouton Modifier CodeJe veux être capable de modifier un code lorsque je l'ai déjà saisie. Exemple: Code: 1234 Description: Lampe Prix: 124$ J'ai fait une erreur Code: 1234 Description: Lampe, finition blanche Prix: 124$ Veuillez prendre note que j'ai beaucoup de ComboBox et de TextBox dans mon formulaire. Je veux entre...
25/04/2019 à 17:31ashley_marcouxMsgBox si Non retourne au formulaire sans supprimer les données saisieMerci beaucoup. Je ne comprends pas tous les termes encore. J'en apprend toutes les fois. Ça fonctionne! par contre ça début à la ligne 6 est-ce que c'est possible de réinitialiser avant de le mettre disponible à mes employés pour ca commencer à la première ligne...
25/04/2019 à 16:58ashley_marcouxMsgBox si Non retourne au formulaire sans supprimer les données saisiePour le fait de saisir les données de mon UserForm dans la feuille Saisie. Ca ne fonctionne pas. Ca prend toujours la feuille que je suis active. Voici mon code et mon fichier 'Nouveau code Private Sub CommandButton1_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Confirmez-vous l’ajout de ce nouveau code ?", v...
24/04/2019 à 22:21ashley_marcouxMsgBox si Non retourne au formulaire sans supprimer les données saisieMerci beaucoup xorsankukai c'est en plein ça...
24/04/2019 à 16:53ashley_marcouxMsgBox si Non retourne au formulaire sans supprimer les données saisieJe veux créer un nouveau code de produit qui se met automatiquement dans une feuille excel et que quand le tout est dans la feuille excel les données se supprime des cellules. Le tout fonctionne sauf que sa n'inscrit pas dans la bonne feuille. Et si je clique sur non je veux que la boite de dialogue...
24/04/2019 à 14:37ashley_marcouxMasque de Saisie - TextBox - VBACa va être plus simple comme ça: Dès qu'une lettre est inscrit le système le met en majuscule. donc si j'inscrit a19 dans la case sa l'apparait A19 mr16 inscrit MR16 par20 inscrit PAR20 Est-ce que c'est plus claire? Merci de votre aide...
23/04/2019 à 21:55ashley_marcouxMasque de Saisie - TextBox - VBAJe veux savoir comment faire le masque de saisie. Les lettres en majuscule et des chiffres exemple: A19 MR16 PAR20 Je veux que se soit toujours en majsucule les lettres, mais ca ne peux pas être AA99 parce que desfois c'est seulement A19 comme texte. Je ne sais pas si c'est clair...
23/04/2019 à 21:52ashley_marcoux Code Erreur 70 - Permission refuséMerci ça fonctionne...
23/04/2019 à 20:52ashley_marcoux Code Erreur 70 - Permission refuséJ'ai appris sur le tas avec des forums et des vidéos youtube. Je créer des boutons de formulaire pour ouvrir un UserForm Mais j'ai 3 boutons qui ne fonctionne pas: (gradateur/encastré/rail et câble) Donc j'ai fait un test j'ai créer un nouveau UserForm1 et activé une macro (nouveau_formulaire) selon...