| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2020 à 11:55 | JOBEN | Qu'est ce ça fait ? | ... |
| 04/10/2020 à 11:52 | JOBEN | Qu'est ce ça fait ? | Bonjour, oui pour la touche F1 chez windows, mais sur mon clavier MAC les touches F... ont été redistribuées et ça m'ennuie de les réaffecter à autre choses, mais si tu as un moyen d'appeler l'aide par un autre raccourci, je suis preneur. Merci J.B... |
| 03/10/2020 à 18:33 | JOBEN | Qu'est ce ça fait ? | Bonjour, je suis néophyte en VBA, dans certaines lignes de programmes apparaissent "FormulaR1C1" ça fait ou ça sert à quoi ? Merci... |
| 14/05/2019 à 17:52 | JOBEN | Placer le focus dans une textbox à la fin d'èxècution d'une macro | Au poil, super, juste indiquer en fin de macro : boite_motif.setfocus en plus, on commence à écrire et ça se complète tout seul grand merci... |
| 14/05/2019 à 13:37 | JOBEN | Placer le focus dans une textbox à la fin d'èxècution d'une macro | OK je vais essayer de placer cette ligne avant le end sub: T1.SetFocus et voir ce qui se passe. Dans tous les cas merci... |
| 14/05/2019 à 11:07 | JOBEN | Placer le focus dans une textbox à la fin d'èxècution d'une macro | Bonjour, dans un userform, j'ai trois textbox : T1, T2, T3 et 1 bouton commande. Je place à la souris le focus sur T1, je renseigne et appui sur enter = focus sur T2, je renseigne et appui sur enter = focus sur T3, je renseigne et appui sur enter =rien. Je voudrai simplement que le focus passe autom... |
| 25/04/2019 à 10:51 | JOBEN | Textbox et activcell ? | J'arrive sans problème à faire afficher dans une cellule la valeur qui est dans la textox (c'est à dire rien) mais pas l'inverse, et ça se corse quand j'essaie avec activecell("")... |
| 23/04/2019 à 18:32 | JOBEN | Textbox et activcell ? | Bonjour, j'ai avec grand mal réalisé un userform qui ne fonctionne pas trés mal, sauf que j'aimerai qu'il affiche dans une textbox le résultat qui s'affiche dans une cellule. Nom du userform : testeur, nom de la textbox RESULTAT, la cellule à afficher ne peut être du genre A1 car elle se déplace à c... |