M

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2019 à 17:33
Version d'Excel :16.23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mando

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2019 à 17:16MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleMerci encore James. Mon fichier modèle est loin d'être terminé. Si besoin, j'essayerai de revenir vers vous quand çà sera le cas pour vous le montrer. Bien à vous, Mando...
24/04/2019 à 14:50MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleLa V3 fonctionne à merveille en l'état James. Si je résume ton verdict, pas de solutions si le nombre de lignes de la feuille type est amené à être modifié par l'utilisateur lors de son exploitation. Je parle du nombre de lignes situés après la partie "Liste des projets" (ces lignes seraient toujour...
24/04/2019 à 12:24MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleJames, mes remarques dans la V4 en pj merci...
24/04/2019 à 11:19MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleJames, 1. Je ne te suis pas bien sur le point des "3 niveaux"? En fait quand tu es intervenu initialement, tu as mis la formule pour que la mise manuelle du "X" se fasse en A8 alors que moi je la veux en A2 (mais j'avais compris comment adapter ton code). J'essaye de clarifier ici les besoins: la mi...
24/04/2019 à 10:34MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleOups, le voici...
24/04/2019 à 09:46MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleJ'ai bien réussi à transposer ta macro dans mon document réel. Toutefois, c'est à moitié réussi. En effet, je cherche à appliquer ce principe (Cellule remplie d'un X manuellement par l'utilisateur entraine "l'ouverture" automatiques de lignes groupées) à plusieurs cellules et plusieurs lignes. Et là...
23/04/2019 à 20:34MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleWaouh ! C'est magnifique... Je t'avoue que çà fait une semaine que je cherchais par moi-même ou autour de moi...en vain! J'imagine qu'en faisant ensuite des copier-coller sur mon vrai fichier et en désignant les nouvelles cellules et lignes liées, çà marchera... Je m'y replonge demain!!! Merci sincè...
23/04/2019 à 20:19MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleC'est exactement ce que je cherche à faire, bravo! Je ne suis pas expert en Excel, si j'ai bien compris, il faut passer par l'onglet développeur? Mais quand je fais "afficher les macros" dans le fichier que tu as modifié, je n'arrive pas à voir quelle macro tu as créé, ni à quelle endroit... Tu m'ai...
23/04/2019 à 19:10MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleMerci James 007... Je suis intéressé pour en savoir plus sur ton idée de petite macro événementielle, je ne sais pas comment çà marche pour tout te dire? Ci-joint mon fichier modèle...
23/04/2019 à 18:35MandoOuvrir/fermer des lignes groupées selon le remplissage ou non d'une celluleJe cherche à savoir s'il est possible sur Excel d'ouvrir / fermer des lignes groupées selon qu'une autre cellule soit remplie ou non. Ci-joint 2 images pour illustrer ma problématique. Image1_ProjetNonConfirmé : on imagine que l'utilisateur du fichier n'a pas rempli la cellule A2 par une croix "X" ...