G

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2019 à 10:30
Version d'Excel :2016fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gaelle94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2019 à 11:59Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeOui tu as tout à fait compris ce que j'aimerai parveni à faire mais avec le choix de date dans le mois !! Merci tous cas pour ton aide et ta patience Gaëlle...
24/04/2019 à 16:42Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeHA ouais quand même je comprends ce que tu as écrit mais de la à être capable de mettre en place ce genre de formule !!! Penses-tu que je doive créer un post pour cela ? Merci Gaëlle...
24/04/2019 à 12:10Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeComme j'y suis allée étape par étape......je mets en pièce jointe le tableau que j'ai fait et qui recupait la correction donnée bon avec 28 centimes de diff ...
24/04/2019 à 11:50Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeDésolée de te faire peur avec mes remarques mais j'essaye juste de ramener ce que je comprends à mon exemple et je me perds dans ma compréhension !! Hier j'ai pris un cas trouvé sur le net comme base d'exemple qui m'a permis de comprendre comment se calculait un échéancier, bon début pour moi mainte...
24/04/2019 à 10:11Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeOui l'explication de la formule me dit bien car j'aime comprendre ce que je fais et là, j'avoue que je n'est pas tous les éléments pour la comprendre. J'avais également vu cette formule : =VC(B5/12;DATEDIF(B7;D9;"m")+1;VPM(B5/12;B6*12;-B4);-B4) Je n'utilise pas ces fonctions et donc j'aimerais bien...
23/04/2019 à 23:13Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeMerci infiniment Xmenpl, je ne saurais te dire à quel point tu viens de m'aider. Je suis bien loin de maitriser excel comme vous le faites mais j'apprécie que vous ayez pris le temps de me répondre. Je vais cependant prendre le temps de comprendre la formule pour ne pas appliquer bêtement. Merci enc...
23/04/2019 à 16:07Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeOui je sais que le sujet date et je m'en excuse mais malheureusement pour moi, je suis dans une situaiton qui me demande de savoir répondre à cela. Je vais "essayer" de créer mon sujet et de joindre un exemple pour pouvoir ensuite comprendre au mieux avant d'appliquer. Merci beaucoup James007 pour t...
23/04/2019 à 15:51Tonthon Trouver le capital restant dû à une date donnéeJe voudrais appliquer votre formule afin de connaître le capital qui me restera à rembourser à une date donnée mais je vous avoue que je suis totalement novice en la matière aussi, telle qu'elle est écrite, malgré quelques tentatives pour l'appliquer, cela reste un échec. =VC(B5/12;DATEDIF(B7;D9;"m"...