sNouveau venustevensotramInscrit le :23/04/2019Dernière activité :24/04/2019 à 08:45Version d'Excel :2016Messages2Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stevensotramDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2019 à 15:13stevensotramEchec lors de l'initialisation de la source de données - accès réseauMerci de ta réponse Xmenpl. Je suis resté hyper classique. Il n'y a pas de code à proprement parler. J'ai fais Onglet Données > Obtenir des données > A partir d'une base de données Oracle. J'ai ensuite renseigné les infos de connexion, à savoir le serveur:port/SID Je sélectionne ensuite la tab...23/04/2019 à 14:54stevensotramEchec lors de l'initialisation de la source de données - accès réseauJ'ai une question assez précise sur le combo Excel - source de données. J'ai créé une feuille Excel sur laquelle j'ai créé une connexion à une bdd Oracle. Pas de problème de récupération des données au travers d'Excel ni de rafraîchissement des données sur ma machine. Je dépose ce fichier sur mon ré...Forums