GNouveau venuGuiwarInscrit le :23/04/2019Dernière activité :23/04/2019 à 15:19Version d'Excel :2017Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GuiwarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2019 à 15:19Guiwar Copier/Coller plusieurs cellules sur une celluleAutant pour moi cela le fait déjà ! Encore merci à vous pour la rapidité et l'efficacité de vos réponse ...23/04/2019 à 15:08Guiwar Copier/Coller plusieurs cellules sur une celluleMerci beaucoup ! cela fonctionne parfaitement Dernière question comment dois-je faire maintenant si je veux l'appliquer toute la colonne sans copier coller toutes les cellules dans la cellule E1 ? Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Range("A2").Select Se...23/04/2019 à 14:57Guiwar Copier/Coller plusieurs cellules sur une celluleEn supprimant les deux activesheet cela a fonctionné avec votre méthode ! Merci beaucoup Maintenant il manque un petit quelque chose, est-il possible, lorsque l'on double clic, de nous mener directement à la feuille concerné ? Encore merci pour la rapidité de réponse...23/04/2019 à 14:36Guiwar Copier/Coller plusieurs cellules sur une celluleJ'aimerai savoir s'il est possible de copier/coller une cellules d'une feuille dans une autre. Dans mon cas j'ai une colonne (A2:A"infini") remplis de nom différent qui fond référence à une fiche, lorsque la personne clic sur ce nom, j'aimerai que ça l’emmène sur la seconde feuille remplis de RECHER...Forums