f

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2019 à 20:58
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par faustine1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2019 à 20:58faustine1Création dossier et sous dossierOubliez mon dernier post, tous est parfait, je vérifie encore un peu et validerais la fin du post bientot encore merci merci...
27/04/2019 à 20:38faustine1Création dossier et sous dossierMerci James007 Pour ce qui est de ma progression, c'est uniquement l'utilisation de macro déja mise en place En fait pour mieux vous faire comprendre mes besoins, j'ai créer une arborescence "réelle", dossier sous dossier etc.. et j'ai ensuite utilisé la macro pour créer cette organigramme mon probl...
27/04/2019 à 16:14faustine1Création dossier et sous dossierMerci à tous les deux pour votre travail Il est vrai que je viens ici pour demander de l'aide, voir même la création de la macro Le VBA m'est complètement étrangé et je ne suis pas réellement feignant mais inculte en la matière j'ai essayé en vain mais sans grand résultat Jean Eric a réalisé un très...
23/04/2019 à 07:24faustine1Création dossier et sous dossierBonjour: Par exemple C:\monfichier client 1 --------machine n°série A ------------------------carnet adresses ------------------------mdp -----------------------configuration --------machine n°série B ------------------------carnet adresses ------------------------mdp -----------------------configur...
23/04/2019 à 07:21faustine1Création dossier et sous dossierBonjour: Par exemple C:\ monfichier client 1 --------machine n°série A ------------carnet adresses ------------mdp ------------configuration --------machine n°série B ------------carnet adresses ------------mdp ------------configuration --------machine n°série C ------------carnet adresses --------...
22/04/2019 à 20:01faustine1Création dossier et sous dossierLes liens que tu m'indiques ne répondent malheureusement pas à ceux que je veux obtenir J'ai un fichier excel, avec différents clients (colonnes 1) qui eux mêmes ont de une à une quinzaines de machines en parc (colonnes 2) J'aimerais donc créer un dossier pour chaque clients avec un sous dossier pou...
22/04/2019 à 17:05faustine1Création dossier et sous dossierLe sujet a été traité de nombreuses fois mais n'y connaissant rien au VBA, je me rapproche de vous pour obtenir quelques lignes qui pour vous semble si évidentes et pour moi trop complexe. Il s'agit de créer des dossiers , sous dossiers et sous sous dossiers à partir d'un document excel sur la base...