| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2019 à 09:25 | Romuald34 | Modification un commentaire avec clic droit | Effectivement, Chris, lorsque je positionnais mon curseur sur une cellule sans commentaire, il me proposé de l insérer via le clic droit. Ric, je ne trouve pas le chemin d'accés. Je viens de tester le fichier en passant par un autre PC ( Fichier partagé en reseau) et la je retrouve la ligne insérer... |
| 20/04/2019 à 16:05 | Romuald34 | Modification un commentaire avec clic droit | Toujours pas... |
| 20/04/2019 à 14:22 | Romuald34 | Modification un commentaire avec clic droit | En fait, je pense qu il y a eu une mise à jour car jusqu' a présent je pouvais faire clic droit etc ... mais la, les options des commentaires ont disparus .Le reste y est ( copie/coller etc ) .Je viens de voir qu avec la touche maj + f2 , je pouvais insérer ce fameux commentaire ... bref , ça avance... |
| 20/04/2019 à 13:25 | Romuald34 | Modification un commentaire avec clic droit | Non, la feuille n'est pas protégée... |
| 20/04/2019 à 11:33 | Romuald34 | Modification un commentaire avec clic droit | Je suis novice sur Excel, et je suis face à un petit problème. J'ai cherché partout(surement au mauvais endroit ) Lorsque j ai besoin de modifier un commentaire dans une cellule , je fais un clic droit et j ai le menu contextuel qui s'affiche avec modifier, supprimer , afficher masquer le commentair... |