S

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2019 à 22:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sora13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2019 à 14:03Sora13Macro VBA copier format de celluleJe reviens car j'ai beau chercher, apprendre un peu le VBA etc... mais je n'arrive pas à travailler mon code assez bien pour réussir ce que je veux réaliser. Ce que je veux faire c'est qu'une fois mes données récoltées, de plusieurs fichiers excel, par mon classeur Excel, je veux récupérer l'entière...
19/04/2019 à 18:47Sora13Macro VBA copier format de celluleJe viens de tester tes deux solutions. On s'y approche mais ce n'est pas tout à fait ça. La première solution étant la plus proche car elle m'affiche le chemin jusqu'à mon dossier. Cependant je ne veux pas le chemin complet mais seulement le nom du dossier. Au lieu d'avoir: C:\Users\(Nom d'utilisate...
19/04/2019 à 15:58Sora13Macro VBA copier format de celluleSuper ! Sa fonctionne parfaitement et j'ai pu l'adapter aisément. Je te remercie grandement. J'en profite pour également demander si il est possible de récupérer le nom du dossier dans lequel est mon classeur Excel que je recopie. Je compte remplacer le temps par cette information donc de remplacer...
19/04/2019 à 14:28Sora13Macro VBA copier format de celluleDans le cadre de mon travail je dois faire un récapitulatif pour comparer la bonne concordance des données dans différents tableaux Excel (3 au total). Dans mon classeur Excel accueillant ma Macro, je récupère les données de plusieurs fichiers Excel (Pouvant aller d'une dizaine à plus d'une centaine...