T

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2019 à 14:11
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThomasDebaecker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2019 à 14:10ThomasDebaecker Ouverture du fichier bizarreJ'ai solutionné mon problème. J'ai utilisé les deux fonctions suivantes : De ce fait la fonction Range("A1").Select n'avait visuellement aucun effet et n'était pas prise en compte lors de l'enregistrement. Réactiver l'affichage juste pour sélectionner la cellule A1 et désactiver ce dernier après la...
23/04/2019 à 15:07ThomasDebaecker Ouverture du fichier bizarreJe vais tester avec le "Activate". Pour le niveau de VBA ne t'inquiète pas, ce code c'est beaucoup de recherches et de copier/coller...
23/04/2019 à 13:30ThomasDebaecker Ouverture du fichier bizarreJe ne travaille que sur la feuille1 du coup je ne précise par la commande sur une feuille particulère. en relisant le code j'ai remarqué avoir privilégier un Je vous laisse le consulter ^^ (merci de votre réactivité)...
23/04/2019 à 13:19ThomasDebaecker Ouverture du fichier bizarreJe ne peux pas transmettre le fichier, il contient des données personnelles qu'il m'est interdit de transmettre.... En gros j'ai un fichier source: Mon code VBA supprime des lignes et de colonnes selon les critères définis par mon codage. Puis le code "enregistre sous" le fichier ainsi épuré, ce qui...
23/04/2019 à 09:39ThomasDebaecker Ouverture du fichier bizarreJe ne change pas de feuille du coup j'ai déjà pensé au replacement en cellule A1 avant sauvegarde mais rien n'y change :'(...
19/04/2019 à 12:33ThomasDebaecker Ouverture du fichier bizarreJe suis confronté à un problème insoluble: j'exécute un script VBA sur un fichier. ce script supprime des colonnes et lignes selon différentes règles de gestion. afin de conserver mon fichier source j'enregistre les modifications sous un nouveau dossier Cependant à l'ouverture du fichier ainsi créé...
19/04/2019 à 12:26ThomasDebaeckerBonjour à tousNouvel inscrit sur ce forum qui m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Mon inscription du jour n'est pas désintéressée puisque j'ai une question à poser à la communauté. Mais si l'occasion se présente un jour j'apporterai mon aide avec grand plaisir. Thomas...