f

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2019 à 13:31
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par faylafamille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2019 à 13:31faylafamilleMatrice variable dans une fonction IndexOk, merci beaucoup pour ton aide !! Les TCD restent une très bonne solution. Bonne journée...
24/04/2019 à 10:03faylafamilleMatrice variable dans une fonction IndexMerci pour cette réponse, effectivement le TCD me permet d'obtenir le résultat souhaité mais cela m'oblige à le mettre à jour à chaque fois, étant donné que les critères peuvent être différent. N'y-a-t-il pas un moyen automatisé de la faire ...
19/04/2019 à 09:21faylafamilleMatrice variable dans une fonction IndexBonjour, merci pour ta réponse, voici un fichier test simplifié, mais qui suffit à comprendre la problématique. Merci encore...
18/04/2019 à 15:17faylafamilleMatrice variable dans une fonction IndexMon problème est le suivant : j'ai besoin de récupérer un code associé à un type de projet à l'aide d'une fonction Index. La fonction Index va néanmoins me renvoyer la première valeur correspondante au type de projet souhaité, et j'ai besoin d'avoir également la 2ème valeur, la 3ème, ..., jusqu'à la...