| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2019 à 10:40 | vbapprenti0 | AIDE TCD Histogramme particulier | Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas Excel 2016 sur tout les poste donc le TCD ne fonctionne pas sur ceux avec Excel 2010. Est-ce impossible à faire fonctionner? Je ne sais pas comment fonctionne un add on est ce compliqué à mettre en place? Cordialement... |
| 16/07/2019 à 09:17 | vbapprenti0 | Macro Couleur Graphique | Il est fort probable que ce soit vous, c'était il y a un peu plus d'un an sur ce même forum! Pourquoi déconseillez vous la méthode des MFCs? Quelle autre solution pourrait-il y avoir? En tout cas le fichier à l'air de fonctionner je vous remercie beaucoup... |
| 15/07/2019 à 14:57 | vbapprenti0 | Macro Couleur Graphique | Il y a quelque temps, j'étais parvenu à obtenir une macro qui affectait la couleur de la case d'un élément tableau source, à la couleur de la caractéristique représentée sur un Graphique Croisé Dynamique qui en découle... Et avec de simples mise en forme conditionnelles dans mon tableau source je co... |
| 15/07/2019 à 14:23 | vbapprenti0 | AIDE TCD Histogramme particulier | Merci beaucoup!... |
| 15/07/2019 à 09:28 | vbapprenti0 | AIDE TCD Histogramme particulier | Tout d'abord merci de votre réponse. C'est donc quasiment impossible d'avoir cette configuration sur un seul TCD si je comprends bien.. Est ce que en utilisant une formule Excel qui recopierait les cases sources en ajoutant une lettre (A1 , A2, B1, B2) je pourrait créer deux colonnes supplémentaires... |
| 15/07/2019 à 08:19 | vbapprenti0 | AIDE TCD Histogramme particulier | Mon problème concerne la mise en forme d'un graphique croisé dynamique (histogramme empilé et groupé) Je pense avoir trouvé la solution dans le forum, mais impossible de savoir comment ils ont fait ( le lien : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=2508 ) Si jamais je m'exprime mal tout es... |
| 29/04/2019 à 08:20 | vbapprenti0 | Macro VBA colorer graphiques | Vous êtes trop fort merci... |
| 26/04/2019 à 12:01 | vbapprenti0 | Macro VBA colorer graphiques | La macro fonctionne toujours mais j'aurais une requête en plus concernant les graphiques : Comment paramétrer la macro pour qu'elle ne mette pas de contours blanc sur les données --> Ouvrez le fichier et regardez feuille 2 J'ai essayé de faire varier cette partie du code mais sans succès ça chang... |
| 26/04/2019 à 09:23 | vbapprenti0 | C'est possible??? Macro CALCUL+ACTION | Merci beaucoup , les deux fichiers m'ont beaucoup servi ... |
| 25/04/2019 à 13:42 | vbapprenti0 | C'est possible??? Macro CALCUL+ACTION | Alors voilà mon soucis: J’ai un tableau rempli de données, je souhaiterai réaliser une macro qui récupèrerai la somme des quantités d’un élément en particulier (élément et quantité = 2 colonnes différentes). Avec ce résultat, je voudrais que la macro permette d’écrire quelque chose dans une case et... |
| 23/04/2019 à 08:52 | vbapprenti0 | Macro VBA colorer graphiques | Cela me semble OK, merci bcp ... |
| 19/04/2019 à 09:05 | vbapprenti0 | Macro VBA colorer graphiques | Mon problème : Je possède 2 macro fonctionnelles qui permettent (grâce à une mise en forme conditionnelle dans un tableau source,) de récupérer les couleurs de chaque élément pour les envoyer dans des tcd (tableau croisé dynamique) puis dans les graphiques qui en découlent. Une macro fonctionne pour... |