E

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2019 à 09:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EnzoC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2019 à 14:07EnzoCProblème code de recherche de la ligne d'une valeurVoilà je t'ai joint le tableur principale le code se trouve sur l'userform " conversion" et j'ai juste extrait un bout du tableur 0.xlsx qui fait en réalité ^plus de 80 000 lignes. Je suis arrivé a bidouillé un bout de code pour que sa marche mais bon c'est pas top si quelqu'un aurait une solution p...
17/04/2019 à 13:51EnzoCProblème code de recherche de la ligne d'une valeurNon non sa ne marche pas. Je ne comprend pas pourquoi le code arrive a trouver une correspondance pour tous les cas quand j'élargis la plage à A:Z mais pas quand je centre la recherche sur W:W ?! j'ai remarqué que les cas qui posait problème se situais au delà de la ligne 70 000 est ce qu'il y a une...
17/04/2019 à 11:47EnzoCProblème code de recherche de la ligne d'une valeurTout d'abord je vous explique rapidement le principe de mon code. Le but est d'ouvrir un autre tableur (0.xlsx) et de rechercher le numéro de ligne d'un code PCE qui est présent aussi sur le tableur principale (ces codes sont soit sous la forme "GI04589" ou sous al forme d'un numéro a 14 chiffres)....