dNouveau venudeneuvilleInscrit le :17/04/2019Dernière activité :21/04/2019 à 06:52Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par deneuvilleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/04/2019 à 21:48deneuvilleCombobox modifiableJe pense que l'on sais mal compris ! mais c'est sur la combobox1 qui y a problème d'ajout de noms selectionne la cellule D8 feuil1 passe en mode création visualise le code qui correspond à la macro combobox1 (change) si tu peux m'aider sur la procedure il doit pas avoir grand chose mais je sèche (tu...17/04/2019 à 19:42deneuvilleCombobox modifiableJe te joins le fichier sans MdP vérifie ce qui manque dans ma procédure stp. avec mes excuses Cordialement...17/04/2019 à 18:49deneuvilleCombobox modifiableAh oui ce fichier est utiliser par plusieurs personnes dans l'asso je pense qu'il s'ouvre tu as juste la boite de dialogueà activer...17/04/2019 à 16:36deneuvilleCombobox modifiableJ'ai essayé ta macro mais elle bloque je te joins mon fichier simplifié en feuil1 Dans ma macro "Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)"j'ai essayé d'entrer un bout du code mais ça bloque à l'execution, j'ai fais pas mal de recherche en vain je te cache pasje suis un peu perdu...17/04/2019 à 10:59deneuvilleCombobox modifiableJ'ai une combobox1 dans la colonne D dans la feuil1 alimentée par une liste de noms Feuil3 colonneA (liste)qui fonctionne bien à chaque lignes, mais les noms nouveaux que je saisi dans la colonne D ne se retrouve pas sur la liste de base. Je voudrais que ça se met à jour automatiquement sur cette (l...Forums