g

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2019
Dernière activité :30/08/2020 à 13:40
Version d'Excel :2016 EN
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par goldentables

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2020 à 08:55Excel - VBAClasseur Excel très lent à chaque calcul de mon fichierBonjour à tous, J'ai réaliser un outil Excel permettant d'effectuer le budget financier dans mon entreprise. Le soucis est que les calculs sont beaucoup trop long du fait peut etre des formules utilisees: plusieurs minutes pour afficher un résultat. Ce problème décrédibilise mes outils devant mes pa...
06/07/2020 à 21:39Excel - VBAFormule pour allouer cout en fonction de plusieurs criteresCela fait une semaine que je suis completement coince sur une formule me permettant d'avoir les deux points ci dessous : 1 - Totaliser les couts de l'onglet " Input 2" dans l'onglet "resultat" en fonction des criteres de selection ( Periode, Marque,Pays,Axe, Ligne) 2- Allouer les couts "3 Axes" et "...
02/07/2020 à 23:36Excel - VBAFormule avec plusieurs criteres dynamiquesJ'ai besoin de votre precieuse aide pour trouver la bonne formule a appliquer pour avoir la chose suivante : - Sommer des valeurs dans l'onglet "resultat" en fonction de 4 Criteres dynamiques ( Marque,Pays,Axe,Devise) et 2 criteres fixes ( Periode et description) ==> J'ai deja la formule qui marc...
20/07/2019 à 10:47Excel - VBAListes deroulantes liees sur 4 niveauxJ'aimerais avoir des listes deroulantes liees entres elles sur 4 niveaux. J'ai trouve un fichier (En piece jointe) qui fait cela avec une macro. Savez vous si il est possible d'obtenir le meme resultat sans utiliser de macro. Merci par avance. Cdtl...
05/07/2019 à 21:51Excel - VBAFiltre et insertion de lignes sur feuille protegeeJ'aimerais votre aide pour pouvoir utiliser le filtre par colonnes et inserer des nouvelles lignes ( exemple entre la ligne 3 et 4) sur une feuille protegee par mot de passe et contenant une macro. Je joint en PJ le fichier Mot de passe : 2019 Merci d'avance!...
31/05/2019 à 10:30Excel - VBA Fleches automatiques pour suivi de projetsJe suis actuellement en train de travailler sur un fichier pour suivre mes projets. Pour cela, j'ai creer un onglet avec une partie " Description" comprenant : Nom du projet Nom du responsable Semaine de debut/Fin Status % de completion J'aimerais placer une fleche automatiquement sur le calendrier...
16/04/2019 à 15:54Excel - VBA Autoriser une Macro sur une feuille protegeePourriez vous m'aider a autoriser et faire fonctionner une macro lorsque je protege un onglet. J'ai essaye d'inserer le code habituel de verroullaige deverouillage dans la macro mais ca ne fonctionne pas. Exemple en piece jointe : mot de passe : 2019 Merci d'avance pour votre precieuse aide...
15/04/2019 à 12:10Excel - VBA Autoriser une Macro sur une feuille protegeeJe suis nouveau sur ce forum ( et quel excellent site !) Pour une quelquonque raison, la macro ne fonctionne plus lorsque je protege mon onglet. Savez vous d'ou provient le probleme? Exemple en piece jointe : mot de passe : 2019 Merci d'avance pour votre precieuse aide GT...