CNouveau venuChomiInscrit le :15/04/2019Dernière activité :15/04/2019 à 15:05Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ChomiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/04/2019 à 14:59ChomiGraphique automatisé (VBA) [XLS 2010]Chris, J'ai bien regardé le graphique, j'ai compris comment tu as fais pour les barres (système de 3 barres consécutives) avec des coloris transparents pour la 2ème partie des barres. Juste une question est-il possible de mettre une couleur différente par barre ? Enfin, je n'arrive vraiment pas à tr...15/04/2019 à 14:31ChomiGraphique automatisé (VBA) [XLS 2010]Merci Chris, c'est juste impressionnant ! J'aimerai savoir comment tu as fait pour créer ce fabuleux graphique stp, afin que je puisse répliquer ces différentes techniques que tu as utilisé stp (ainsi que la mise en forme, comment as-tu réussi à modifier les abscisses ?) En tout cas, c'était exactem...15/04/2019 à 08:24ChomiGraphique automatisé (VBA) [XLS 2010]Je me présente, je m'appelle Damien, et je commence dans l'univers du codage notamment en VBA. J’ai besoin de réaliser un graphique automatisé, et j’aurais vraiment besoin de l’aide de seniors du VBA et de l’excel svp les amis Alors concernant les données que je souhaite rentrer dans le graphique :...Forums