M

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2019 à 06:32
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MrPyrion0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2019 à 06:32MrPyrion0Tableur pour SatisfactoryExcellent ! Et merci de ta recherche. Peut tu donner le lien ...
17/04/2019 à 11:19MrPyrion0Tableur pour SatisfactoryJe double post car je ne peut pas accéder à la modification de mon dernier post pour un edit. Je vous met en lien mon tableur afin que vous me disiez ce que vous en pensez : J'en viens maintenant à une question. Serait t'il possible de mettre sous tableur des données et de pouvoir les utiliser dans...
17/04/2019 à 00:31MrPyrion0Tableur pour SatisfactoryBonjour / Bonsoir à vous. Déjà, merci à vous deux pour les tentatives d'aides. Je vous ferais passer demain (je répond via mon téléphone portable) le tableur que j'ai fait et vous me direz ce que vous en pensez. Je vais avoir une question plus technique par la même occasion à vous soumettre. J'ai be...
15/04/2019 à 09:48MrPyrion0Tableur pour SatisfactoryJe ne crois pas que tu as compris. Pour remettre les choses dans le bon sens. Je joue à un jeu qui se prénomme Satisfactory. Dans ce jeu il est question d'automatiser des ressources et d'en envoyer d'autres à un endroit pour débloquer la session de jeu suivante. Pour exemple pour construire une plaq...
14/04/2019 à 23:29MrPyrion0Tableur pour SatisfactoryJe m'empresse de venir solliciter votre aide. Je cherche à construire un tableur qui me calculera combien de matériaux il me faudra pour construire un certain nombre d'objets. Je souhaiterais mettre une base (pour une plaque renforcée je vais devoir utiliser une plaque de fer et deux bâtons). Ensuit...