| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2019 à 18:38 | rrhg101 | Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissage | J'ai pu avoir une solution. Il fallait tester la valeur "aft" et sortir de l'application, puis ajouter des horaires dans les dates d'arrivée et de départ. Merci... |
| 23/04/2019 à 21:29 | rrhg101 | Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissage | Super, vais l'essayer. Merci... |
| 23/04/2019 à 19:36 | rrhg101 | Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissage | Bonsoir, Merci pour le lien, je l'ai déjà consulté auparavant, Leakim me l'a suggéré... |
| 23/04/2019 à 19:32 | rrhg101 | Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissage | Oops, j'y avais pas pensé, par contre si l'on ajoute une autre validation de donnée (liste: matin ou Après-midi) pour la date d'entrée et la date de sortie. Ce sera plus fléxible. Mais dans la conception du calendrier, je ne sais pas si excel fera la différence, par ex : E12 qui correspond à "Matin"... |
| 22/04/2019 à 09:57 | rrhg101 | Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissage | Je me suis mal exprimée. Sur l'exemple ci joint, j'ai réservé un client du jeudi 4 avril 2019 au Dimanche 7 avril 2019. Vous pouvez voir que le dimanche, il remplit les deux cases " Morn " ( Matin ) Q18 et " Aft " ( Après midi )R18 ce qui ne me convient pas parce que je ne peux plus prendre de réser... |
| 22/04/2019 à 01:43 | rrhg101 | Planning hotel, calendrier perpetuel, remplissage | J'ai récemment suivi un tuto sur youtube pour un planning hôtel. Malheureusement celui ci n'etait pas complet ou plutôt il lui manque quelques détails. Je voudrais si c'est possible remplir que la case "morn" à la date de sortie, afin que je puisse booker un autre client l’après midi. J'ai essayé d'... |