| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2020 à 14:44 | jbabs1 | Mise en forme conditionnelle bordure double VBA | Les 2 codes fonctionnent parfaitement à merveille. Merci pour votre réactivité vous êtes incroyables! mon problème est résolu! a bientot les amis... |
| 01/08/2020 à 12:31 | jbabs1 | Mise en forme conditionnelle bordure double VBA | Je tiens tout d'abord à remercier ce site et les personnes qui le font vivre car tout ce partage de connaissance est véritablement très enrichissant pour des personnes débutantes en VBA comme moi. Je me tourne vers vous car je bloque comme pas possible sur quelque chose d'assez banal en apparence ma... |
| 22/04/2019 à 21:18 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Tout fonctionne parfaitement! ça m'a tout l'air d’être du travail de chef! Un grand merci à toi agent 007 (et à thèse aussi). Je marque le topic en résolu... |
| 22/04/2019 à 17:22 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Merci infiniment pour ton aide! Cependant lorsque nous avons des cellules en colonne K = date du jour ET cellules en colonne M = "Commandé", la MsgBox "Vous n'avez aucun produit à Commander Aujourd'hui ..." n’apparaît pas... Dans les autres cas de figure ça fonctionne bien! Une idée pour solutionner... |
| 18/04/2019 à 18:08 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Je me permets de relancer la discussion, quelqu’un aurait une idée pour solutionner ma problématique ? En clair, lorsque aucune cellule en colonne K n'est égale à la date du jour et lorsque aucune cellule en colonne M est égale à "En attente de commande", alors une msgbox apparaît avec le texte " Vo... |
| 17/04/2019 à 00:23 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Merci Theze Encore une fois tout marche comme sur des roulettes! En revanche la dernière partie de ma requête ne fonctionne pas en l'état : Auriez-vous une solution please ? merci par avance... |
| 15/04/2019 à 11:57 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Re-bonjour, Encore une fois vous touchez dans le mille Theze, vos connaissances sont impressionnantes! Tout fonctionne parfaitement, mais je m’aperçois après coup de 2 points bloquants: Si j'ai 2 cellules avec des dates égale à la date du jour (ex : K3 et K6), le script va seulement vérifier la lign... |
| 15/04/2019 à 09:46 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Un énorme merci Theze, vous êtes d'une efficacité redoutable! En revanche aucune action se produit lorsque je sélectionne "NON" sur la MsgBox qui s'affiche. Conformément à ma requête initiale si l’utilisateur sélectionne "NON" une deuxième fenêtre de type InputBox doit s'afficher: . Merci par avance... |
| 14/04/2019 à 21:47 | jbabs1 | Alertes MsgBox + InputBox en fonction des dates | Je tiens tout d'abord à remercier ce site et les personnes qui le font vivre car tout ce partage de connaissance est véritablement très enrichissant pour des personnes débutantes en VBA comme moi. Voici ma problématique : Je souhaiterais, via un "clique sur un bouton", déclencher la vérification des... |