A

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2019 à 12:02
Version d'Excel :2016 windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Auré4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2019 à 11:59Auré4 Premières valeurs d'une colonneLa formule marche comme je voulais. Merci ! Bonne journée, Mes amitiés, Aurélien...
15/04/2019 à 00:13Auré4 Premières valeurs d'une colonneMerci à tous , je vais essayer dès demain et je vous redis quoi. Je suis un peu crevé pour essayer maintenant ahah, je fermerai la question demain si ça fonctionne (aujourd'hui vu qu'il est 00:12, m'enfin, vous m'avez compris quoi xD) Bien à vous, Aurélien...
14/04/2019 à 13:18Auré4 Premières valeurs d'une colonneJ'ai un problème qui est sûrement très bête en comparaison de ce forum mais j'aimerais pouvoir sélectionner les x premières valeurs d'une colonne (en sachant que ce x est encodé dans une autre case). Par sélectionner, je veux dire enlever ceux en trop ou déplacer ceux les x premiers dans une autre c...
14/04/2019 à 12:55Auré4 Utiliser la valeur d'une case comme coordonnées d'un autre caseMerci, j'ai finalement réussi. J'ai juste une autre question, savez vous avec quelle formule je peux sélectionner les x premiers éléments d'une colonne ? Merci encore...
14/04/2019 à 12:18Auré4 Utiliser la valeur d'une case comme coordonnées d'un autre caseJe vais y regarder, je vous redis quoi. Un grand merci. EDIT : Ca vous fonctionne, encore merci...
14/04/2019 à 12:07Auré4 Utiliser la valeur d'une case comme coordonnées d'un autre caseBonjour, j'ai un problème assez bête et dans lequel je ne trouve aucune solution. Pour faire simple, j'aimerais prendre la valeur d'une case par exemple la case contient "C3", et utiliser ces "coordonées" pour utiliser dans une autre formule. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Auré...