| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/04/2019 à 11:59 | Auré4 | Premières valeurs d'une colonne | La formule marche comme je voulais. Merci ! Bonne journée, Mes amitiés, Aurélien... |
| 15/04/2019 à 00:13 | Auré4 | Premières valeurs d'une colonne | Merci à tous , je vais essayer dès demain et je vous redis quoi. Je suis un peu crevé pour essayer maintenant ahah, je fermerai la question demain si ça fonctionne (aujourd'hui vu qu'il est 00:12, m'enfin, vous m'avez compris quoi xD) Bien à vous, Aurélien... |
| 14/04/2019 à 13:18 | Auré4 | Premières valeurs d'une colonne | J'ai un problème qui est sûrement très bête en comparaison de ce forum mais j'aimerais pouvoir sélectionner les x premières valeurs d'une colonne (en sachant que ce x est encodé dans une autre case). Par sélectionner, je veux dire enlever ceux en trop ou déplacer ceux les x premiers dans une autre c... |
| 14/04/2019 à 12:55 | Auré4 | Utiliser la valeur d'une case comme coordonnées d'un autre case | Merci, j'ai finalement réussi. J'ai juste une autre question, savez vous avec quelle formule je peux sélectionner les x premiers éléments d'une colonne ? Merci encore... |
| 14/04/2019 à 12:18 | Auré4 | Utiliser la valeur d'une case comme coordonnées d'un autre case | Je vais y regarder, je vous redis quoi. Un grand merci. EDIT : Ca vous fonctionne, encore merci... |
| 14/04/2019 à 12:07 | Auré4 | Utiliser la valeur d'une case comme coordonnées d'un autre case | Bonjour, j'ai un problème assez bête et dans lequel je ne trouve aucune solution. Pour faire simple, j'aimerais prendre la valeur d'une case par exemple la case contient "C3", et utiliser ces "coordonées" pour utiliser dans une autre formule. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée. Auré... |