zNouveau venuzorzetteInscrit le :13/04/2019Dernière activité :21/06/2019 à 14:00Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par zorzetteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/04/2019 à 21:15zorzettePlanning tâche et absenceAvec un tuto, j'ai déjà bien avancé. J'arrive à répartir les tâches de façon aléatoire et avoir une alerte si la personne est absente. Maintenant, j'aimerai qu'il remplacer les personnes absentes. Merci pour votre aide et bonne journée...14/04/2019 à 07:45zorzettePlanning tâche et absenceVoici un exemple que j'ai fait manuellement mais j'aimerais qu'Excel le fasse de lui même. 1. Résultat = résultat final (que j'ai fait manuellement pour le moment mais que je voudrais automatiser) Feuille à prendre en considération pour le résultat automatique: 2. Qualification = les connaissances d...13/04/2019 à 20:48zorzettePlanning tâche et absenceComment allez-vous ? Je voudrais créer un tableau Excel me permettant de prendre en compte les connaissances et les absences des collaborateurs pour réaliser un planning trimestrielle. La 1e feuille "Résulat" correspond au tableau final où devrait se trouver le nom des collaborateurs. La 2e feuille...Forums