p

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2019 à 19:44
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par possible83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2019 à 18:56possible83 Sens du déplacement de la sélection après validationMerci pour la réponse, ça marche très bien Le retour à la ligne se fait, car sur la droite toutes les cellules sont verrouillées Bonne soirée Pierre...
14/04/2019 à 09:14possible83 Sens du déplacement de la sélection après validationEmporté par mon enthousiasme, j'ai conclu un peu vite que mon problème était résolu En fait, ça marche bien lorsqu'un contenu est saisi dans la cellule, mais sans contenu, le comportement après validation est de sélectionner la cellule en bas ce qui ne convient pas. Il y a t'il un remède au problème...
13/04/2019 à 19:09possible83 Sens du déplacement de la sélection après validationOui, merci beaucoup ça marche très bien bonne soirée Pierre...
13/04/2019 à 19:00possible83 Sens du déplacement de la sélection après validationMerci pour ta prompte réponse. En fait, j'ai 5 colonnes J'ai modifié le code comme ceci : Tout va bien jusqu'à la 5ème colonne "E5" à la 5ème colonne, c'est la cellule en dessous qui est sélectionnée "E6", et je pense parce que les cellules à droite sont verrouillées alors que je souhaite aller à la...
13/04/2019 à 17:21possible83 Sens du déplacement de la sélection après validationDans les options avancées d'Excel, il est possible de choisir le sens du déplacement de la sélection après validation d'une cellule (bas, droite, haut, gauche) Mais cette modification s'applique à tous les classeurs et feuilles, ce que je ne souhaite pas. Ce que je souhaite, Dans une zone d'une feui...