F

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2019 à 17:31
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florent Côté

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2019 à 17:31Florent Côté Multiplication famille de donnée deuxième niveauSuper, merci la solution fonctionne...
18/04/2019 à 22:26Florent Côté Multiplication famille de donnée deuxième niveauJ'apporte également un autre commentaire, la formule de fonctionne pas si les numéro dépasse : ,10 ex: 2 2,1 =ok 2,1,1 =ok 2,1,2 =ok 2,1,3 =ok 2,1,10 = ne fonctionne pas 2,1,11 =ne fonctionne pas Y a t-il une solution ? Merci...
18/04/2019 à 16:26Florent Côté Multiplication famille de donnée deuxième niveauSuper merci ! La formule semble fonctionner à merveille. Décidément, je ne cesse d'être épaté par les ressources sur ce forum. Je me demande par contre si la conversion des cellule en format texte peut se faire automatiquement. S'agit t-il seulement de remplacer les virgule par des points avec une f...
18/04/2019 à 15:51Florent Côté Multiplication famille de donnée deuxième niveauBonjour, la semaine dernière j'ai demandé une solution pour multiplier des familles de données. "Bonjour, je cherche une méthode me permettant de multiplier un groupe de donnée ''enfant'' selon son ''parent''. Je m'explique, un logiciel de dessin technique me sort un tableau d'un assemblage final av...
14/04/2019 à 03:07Florent Côté Multiplication famille de donnéeMerci beaucoup à vous tous! Le fichier final fonctionne super bien. Je vous en suis très reconnaissant, ça va simplifier énormément mon travail ...
13/04/2019 à 17:11Florent Côté Multiplication famille de donnéeParfait ! merci beaucoup pour ta réponse rapide, ta solution marche vraiment bien! Effectivement mon exemple est extrêmement simplifié Je te relance toutefois, la solution peut-elle être adopté pour plus d'un sous groupe? Par exemple avec une arborescence plus complexe comme celle-ci? 4 4,1 4,1,1 4...
13/04/2019 à 15:48Florent Côté Multiplication famille de donnéeBonjour, je cherche une méthode me permettant de multiplier un groupe de donnée ''enfant'' selon son ''parent''. Je m'explique, un logiciel de dessin technique me sort un tableau d'un assemblage final avec tous ses sous-assemblages et toutes ses pièces. Certains sous-assemblages sont présents plus d...