p

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2019 à 20:49
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pijenyal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2019 à 20:49pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesJe tenais à vous dire sincèrement merci pour votre aide sur la macro. J'ai utilisé votre dernière suggestion comme base pour construire un ensemble d'instruction qui fonctionne super bien. Je me suis dit que vous devriez être un génie de la programmation. Encore désolé d'avoir multiplié les forums s...
14/04/2019 à 19:57pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesCelle-ci marche mieux, à part pour la valeur 0 sur "EPA", je ne sais pq. Je vais analyser ça. Je vais l'exploiter et l'adopter sur un mon fichier complet. Je ne sais pas cmt te remercier pour ces précieux dépannage .....
14/04/2019 à 19:39pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesJe suis désolé. Je me rends compte que ce n'est pas apprécié de multiplié les forums pour une question. Je l'ai fait par souci d'urgence en espérant avoir une réponse rapidement. Puisque ça pose problème, je vais supprimer mes demandes ailleurs surtout que j'ai bien été aidé par tes interventions. E...
14/04/2019 à 19:11pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesMerci Eriiic, Si j'ai bien compris, le remplacement est à faire sur le dernier fichier que tu m'as envoyé? Je dois adapter les cellules de la colonne "C" ? J'ai fait un essai mais j'ai un message d'erreur comme sur ce fichier joint...
14/04/2019 à 02:04pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesJ'aimerais exécuter la macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une formule et ma macro ne fonctionne pas (sauf si je change moi même la valeur, ce que je ne souhaite pas) Pour rappel, le code consiste à changer la couleur (RGB) de la form...
14/04/2019 à 01:54pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesC'est excellent ! ça marche très bien. Je n'ai pas encore compris tous liens, je pense que je vais l'exploiter pour décliner les arguments et conditions. Pour l'heure, j'ai gardé la précédente solution (avec une seule série de doses pour l'ensemble des formes) qui marche à merveille ! Merci infinime...
14/04/2019 à 01:26pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesExcuse-moi du retard. J'étais out. Je viens de voir ta proposition que je vais m'atteler à exploiter. Merci bcp. Je reviens ensuite.....
13/04/2019 à 10:23pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesMerci beaucoup. ça marche très bien. J'ai pu l'adapter pour ajouter des formes. Merci encore. Si tu as une astuce pour affecter à chaque forme (shape) une condition unique (par ex. target value >5000 pour "shape 1" et target value > 100 pour "shape 2"), je suis preneur. L'idée étant de définir...
12/04/2019 à 22:15pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesOui, bien sûr. Les shapes sont nommées : "ARA" , "EPA" et "DHA". ça fonctionne pour "ARA" mais je veux faire pareil pour "EPA" puis "DHA". Les couleurs des formes doivent changer en fonction des valeurs que je vais entrer dans les cellules E9:E11...
12/04/2019 à 20:47pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesRe, Je suis un novice en VBA. Votre formule est correcte mais il me manque un élément important. Je dois corréler "A1" à "Shape 1", "A2" à "Shape 2"... En appliquant les conditions données. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci par avance...
12/04/2019 à 18:28pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesMerci i20100, Je vais essayer l'astuce et voir si ça fonctionne. Je reviens vers vous ensuite...
12/04/2019 à 16:28pijenyal Cmt répéter un événement avec de nvlles entréesBjr, Je souhaite incrémenter une suite d'instruction en copiant-collant une première qui fonctionne bien. Le code consiste à affecter à chaque objet (forme) une couleur en fonction de valeurs saisies dans une cellule. Les instructions se présentent comme suit : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Tar...