M

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2024 à 16:20
Version d'Excel :EXCEL 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Meunier34

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2021 à 12:53Excel - VBAFaire un calcul conditionnelle si si la cellule est rempli d'une couleurJe désire dans un tableau faire des calculs conditionnels si les cellules sont colorées ou non "couleur (6) = Jaune". Je ne sais pas si c'est possible? Condrètement dire en C2 si la cellule B2 est rempli en jaune faire le calcul suivant .... sinon rien faire. Tout mes essais ce sont soldés par des é...
25/05/2021 à 12:34Excel - VBATCD : Cacher une colonne si les données (dans les lignes) sont videsJe vais essayer d'être clair. Je voudrais savoir si il est possible dans un TCD de cacher de manière dynamique les colonnes quand les données dans les lignes (de cette colonne) sont vides ? Mes colonnes représentent l'ensemble des mois de l'année. Dans mon tableau source, les mois sont alimentés au...
12/04/2019 à 10:34Excel - VBA Mettre une couleur dans la cellule quand il y a une formuleJe voudrais savoir si il y aurait une macro VBA ou une option de mise en forme (sous excel) afin de mettre automatiquement une cellule en couleur quand il y a une formule à l'intérieur de la cellule ? En cherchant un peu partout, je n'ai rien trouvé et je me retourne vers une solution macro, mais je...