T

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2009 à 16:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toun57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2009 à 15:14Toun57 Comptage valeurParfait, exactement ce que je cherchais. Merci pour la rapidité de ta réponse...
26/05/2009 à 12:47Toun57 Comptage valeurJe suis face à un problème tout bête mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule (et mes recherches sur le forum n'ont rien données). Dans une plage définie (disons de A1 à C10) apparaissent des nombres que je rentre manuellement. en A12 (par exemple), je souhaiterais faire apparaitre le nombre...
18/12/2008 à 13:38Toun57Calcul d'heures sur planningBon, je confirme, je m'y prenais comme un manche En fait, je continuais à mettre les heures positives entre guillemets, donc ma formule ne les prenait pas en compte J'y suis donc presque.... me reste plus que ce problème de jours à déduire en fonctions du nombre de M et je serai au point...
18/12/2008 à 11:47Toun57Calcul d'heures sur planningBon, ben je continue à me creuser la tête mais ca ne marche toujours pas. Toutes les formules que j'essaie ne me comptent que les heures en négatif, les heures en plus ne sont pas prises en compte !!! "Je l'aurais, un jour, je l'aurais !!!" Concernant ma 1ère question (les M en lignes 13), j'y suis...
16/12/2008 à 09:34Toun57Calcul d'heures sur planningEn effet, c'était bien en ligne 13 (erreur de ma part) Sinon, concernant ta formule pour additionner et soustraire les heures, ca marche au moment où je colle ta formule en AJ12 (j'ai simplement mis : entre G13 et AH13 au lieu du ; car ca concerne toute la plage), ensuite, même délire, il ne me calc...
16/12/2008 à 08:27Toun57Calcul d'heures sur planningExcuse-moi, j'ai oublié, en effet, de préciser que mon planning va compter les heures à la minute près. Ca n'apparait pas sur mon fichier exemple mais ce sera le cas. Sinon, c'est dingue mais je butte sur ce problème a-priori tout simple qui consiste à faire la somme d'heures d'une ligne (dans mon e...
15/12/2008 à 14:22Toun57Calcul d'heures sur planningOk, merci. Ca me permets de régler un problème. Mais il me reste 2 problèmes, dont un assez complexe. Je joint le fichier suivant : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/L3patPlanning.xls J'ai mis les explications sous le tableau. Si je me suis mal exprimé, je n'hésiterai pas a essayer d'être pl...
14/12/2008 à 16:18Toun57Calcul d'heures sur planningOk, merci. Ca, c'est quand le total dépasse 24H (du coup, ca m'aide aussi). Mais, pour moi, c'est beaucoup plus simple que cà, c'est que je n'arrive tout simplement pas à faire apparaître les heures négatives (elles apparaissent sous forme de ################). Pour faire plus simple, dès demain je...
14/12/2008 à 14:18Toun57Calcul d'heures sur planningMa question va vous sembler bête, mais je cherche désespérément la syntaxe exacte d'une formule permettant de calculer un total d'heures. Exemple : Celulle A1 : 42H00 (c'est le point de départ, 42H00 étant un exemple au hasard) Celulle A3 : +7H00 (le plus n'étant pas obligé d'être visible) Celulle A...