| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2019 à 17:58 | fred88 | Groupe de travail | Ric, C était bien calcul auto qui était en manuel dans les options, trés simple mais il fallait y penser, c est la premiere fois que je suis en mode groupe de travail et je ne connais absolument pas toutes les conséquences que cela engendre derriere; quoiqu il en soit, je suis soulagé, tu m as fait... |
| 11/04/2019 à 17:54 | fred88 | Groupe de travail | Calcul auto ?? pas pensé a ca, je regarde sinon, par exemple en j1 j ai une liste de choix, et selon mon choix, le planning en dessous se modifie, mais la je peux changer mon choix en j1 mais tout le planning reste figé... |
| 11/04/2019 à 17:48 | fred88 | Groupe de travail | Malheureusement, c est déjà enregistré dans l état et je n ai pas réussi à trouver d autres sauvegardes... |
| 11/04/2019 à 17:36 | fred88 | Groupe de travail | Suite à la chute d un objet sur mon clavier, un groupe de travail a été créé sur mon fichier, j ai vu qu il fallait dissocier les feuilles pour en sortir, ce que j ai fait, groupe de travail a disparu à côté du nom de mon fichier, mais toutes mes formules sont comme devenues inactives depuis; je n a... |