s

Nouveau venu

Inscrit le :11/04/2019
Dernière activité :03/11/2022 à 09:29
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par steven31

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2022 à 11:43Excel - VBAComparaison classeurs ExcelJe sollicite votre aide pour créer une macro de comparaison de fichiers. Je souhaite comparer deux classeurs Excel, une version A et une version B. Ils comportent chacun un seul onglet. En fichier de sortie j'aimerai avoir un nouveau fichier Excel, qui compile l'onglet du classeur A, l'onglet du cla...
12/04/2019 à 14:10Excel - VBA Macro "comparatif étude de cas"Etant novice sur VBA, j’ai besoin d’aide pour écrire une macro. Ci-joint le fichier de test pour mieux comprendre Je souhaiterai créer une macro me permettant de remplir automatiquement les cellules d’un tableau (de E6 à AP43) en fonction d’une base de donnée existante. Il s’agit d’un comparatif ent...
11/04/2019 à 14:32Excel - VBA Comparer 2 colonnes et afficher les différences et les similitudesJe souhaite comparer deux colonnes A3: A5 et B3:B5. Je voudrai que la comparaison se fasse ligne par ligne et que les colonnes C, D et E se remplissent automatiquement, comme ceci: Colonne C = Identique Colonne D = Ajouter Colonne E = Supprimer Je poste un fichier excel de test pour mieux comprendre...