SNouveau venuSamOMInscrit le :11/04/2019Dernière activité :26/05/2019 à 21:09Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SamOMDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/04/2019 à 21:22SamOMReporter une ligne dans une autre feuille en fonction du contenu d'une cellFranchement merci, Je suis parti de votre base pour faire mon tableau complet. Demain j'essaye de créer un nouveau...11/04/2019 à 13:55SamOMReporter une ligne dans une autre feuille en fonction du contenu d'une cellMerci xorsankukai , C'est exactement ce que j'avais besoin. Et si je veux ajouter des colonnes, je dois changer quoi dans la formule? Et encore merci je vais gagner beaucoup de temps Cordialement...11/04/2019 à 12:40SamOMReporter une ligne dans une autre feuille en fonction du contenu d'une cellJ'ai sur un onglet: une liste de personne dans une colonne (A), la date de naissance dans une autre colonne (B) et enfin leur club favori dans la dernière colonne (C) Dans un deuxieme onglet je voudrais en choisissant le non d'une personne que ca me remplisse la ligne complète avec date de naissance...Forums