c

Jeune membre

Inscrit le :11/04/2019
Dernière activité :06/11/2019 à 16:46
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cayu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2019 à 10:39cayuImplémenter plusieurs couleurs dans un graphiques de types "Aires"J'ai crée un graphique combiné : Courbe Aires Mon code fonctionnait avec mon le combiné : Courbe / Histogramme, mais le rendu n'était pas parfait. voici le code ci-joint, si vous savez pourquoi mes aires ne changent plus de couleur, merci de me l'indiquer...
02/05/2019 à 17:08cayuVBA outlook, automatiser dates dans phrasesCe code ne fonctionne pas apparemment. Je pense que ca ne peut fonctionner sur l'objet du mail...
30/04/2019 à 18:26cayuVBA outlook, automatiser dates dans phrasesJe rencontre un problème et je ne sais pas comment le résoudre, je ne sais meme pas si il y a une solution à ma question qui est la suivante : Je possède un mail type que je vais envoyer à tous mes clients. Ce mail connait quelques changements tous les mois, du type : Changement de dates dans l'obje...
30/04/2019 à 15:17cayu VBA outlook, changer le nom du destinataire + mailCa marchait déjà, autant pour moi, merci encore ...
30/04/2019 à 15:10cayu VBA outlook, changer le nom du destinataire + mailParfait ca marche ! Merci encore...
30/04/2019 à 14:35cayu VBA outlook, changer le nom du destinataire + mailCa marche super bien ! Merci beaucoup, c'était exactement ce que je cherchais ! Il ne me reste plus qu'à intégrer une pièce jointe et le code est parfait. Merci encore...
30/04/2019 à 10:23cayu VBA outlook, changer le nom du destinataire + mailJe peux en effet vous proposez un fichier, mais il s'agit d'un fichier basique avec les noms prénoms ainsi que mail de mes clients, je vous donne des mails factices pour sa bonne réalisation. Le but final est tout simplement d'envoyer un mail à chacun, pouvant contenir un PDF et avec comme première...
29/04/2019 à 18:07cayu VBA outlook, changer le nom du destinataire + mailMerci, Mais je n'ai pas du tout les connaissances de ce genre de codage. Je connais seulement les bases de calcul et collage. Pourriez-vous m'en dire plus pour créer le code D'envoyer de mail unique et à la chaine pour tous les mails présents sur la colonne D? Merci d'avance ...
29/04/2019 à 15:29cayu VBA outlook, changer le nom du destinataire + mailJe possède un fichier excel avec comme colonne: A B C D Prénom / Nom Prénom Nom Mail Thomas Petit Thomas Petit thomas.petit@XXX.com Jérome Grand Jérome Grand jerome.grand@XXX.com Je souhaiterais envoyer le meme mail à tous mes destinataires en changeant seulement le :" Bonjour "prénom"," + corps de...
24/04/2019 à 15:03cayuAutomatiser un copier coller sur des lignes nouvellesJe possède un fichier excel avec deux feuilles, la première comportant des datas et une seconde comportant les tableaux récapitulatifs. Dans cette première feuille, en plus des datas je possède des TCD afin d'avoir une lecture simplifiée sur les résultats des clients. Mon but? Automatiser au maximum...
17/04/2019 à 16:41cayu Copier coller dernière ligne tableauSimple explication pour la culture des formules fonctionnant avec "SIERREUR" ou bien "IFERROR": Utilisation pour recherche de texte: =SIERREUR(RECHERCHE("zzz";A1:A31);"") Excel va chercher dans les cellules de A1 à A31 jusqu'à ce qu'il trouve une case vide, une fois tomber sur une case nulle (vide)...
17/04/2019 à 15:36cayu Copier coller dernière ligne tableauJ'ai trouvé une solution via une formule, sans passer par VBA donc : Utilisation pour recherche de texte: =SIERREUR(RECHERCHE("zzz";A1:A31);"") Utilisation pour recherche de data: =SIERREUR(RECHERCHE("9^9";A1:A31);"") Merci tout de même pour l'aide ...
16/04/2019 à 13:47cayu Copier coller dernière ligne tableauMerci pour le conseil jmd, Je ne reçois pas des souscriptions de manière journalière, celle-ci ont lieu 2 fois dans le mois en général, donc l'actualisation est peu fréquente et donc la lecture est simple à ce niveau la. C'est pour cela que la lecture de la dernière ligne directement sur le tableau...
16/04/2019 à 09:54cayu Copier coller dernière ligne tableauJ'aimerais copier les cellule A,B,C de la dernière ligne d'un tableau (Sachant que la dernière ligne n'est pas fixe, elle descendra au fur et à mesure des ajouts de ligne) et les coller dans une autre page dans des cellules précises. Tout ceci en activant un bouton si possible. Pour etre plus parlan...
11/04/2019 à 16:00cayu Copier coller un tableau à la suiteC'était si simple... Merci beaucoup ! Ca marche parfaitement ...
11/04/2019 à 15:46cayu Copier coller un tableau à la suiteLe but est de copier coller le tableau sur la plage J3:O7 après les tableaux déjà existant. Donc le copier coller en A64. La macro marche pour cette action. Ce que je souhaiterais ajouter, c'est en appuyant de nouveau sur le bouton, que le collage ce fasse sur la continuité, avec le meme espacement...
11/04/2019 à 14:35cayu Copier coller un tableau à la suiteEn effet autant pour moi. Voici le bon Excel, j'ai utilisé la Macro 2, qui est pour le coup fausse et incomplète pour effectuer ce que je veux faire. Merci d'avance...
11/04/2019 à 10:12cayu Copier coller un tableau à la suiteJ'ai créée un Excel avec des tableaux afin de calculer la valorisation d'un portefeuille. Ces tableaux contiennent donc des formules. J'ai déjà créée un code VBA pour copier coller mon tableau à la suite des précédents, mais cela ne marche qu'une fois car j'ai rentré les informations du collage. Ce...