I

Nouveau venu

Inscrit le :11/04/2019
Dernière activité :11/06/2019 à 13:27
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Iza_aak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2019 à 12:29Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesDesole Voici le fichier avec le resultat attendu Cdlt...
23/04/2019 à 10:19Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesRe Bonjour Jean Eric, Desole pour le retard (business trip) Voila le fichier. Le but est que chaque info de la page Request for soit copier coller dans la page Planning. Mon problème et que chacune des pages ne peut être modifiée (trop simple sinon ) Merci d'avance...
14/04/2019 à 18:04Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesMerci pour ta reponse. Mais ca ne marche toujours pas. Le fichier est un peu plus complexe que celui que j'ai envoyé. Je me suis tiré les cheveux tout le week end mais rien y fait. Ca ne veut pas marcher sur mon fichier...
11/04/2019 à 13:23Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesJ'oubliais aussi, j'aimerai copier coller que les valeurs et non la mise en forme...
11/04/2019 à 13:18Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesEnorme merci pour ton bout de code. Par contre je n'arrive pas a sortir de la boucle et la macro, ca me copie meme l'entete jmd merci pour ton aide, mais le fichier est un peu plus complexe que ca. (je prefere les formules aussi mais la ce n'est pas possible)...
11/04/2019 à 10:11Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesVoila. Il ya 2 pages excels...
11/04/2019 à 09:26Iza_aakCopier coller plages différentes dans différente plagesJe post ceci aujourd'hui car pour la première fois je n'arrive pas a trouver exactement ce que je veux Aujourd'hui j'ai une macro qui copie colle différentes plages d'une page à l'autre les unes après les autres. Le probleme est que c'est trop long et pas tres propre. J'aimerais (si possible) tout c...